< banque populaire | Forum des BTS

banque populaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomyof67
  • Date de début Date de début

tomyof67

New Member
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce que quelqu'un a postulé a la banque populaire? je l'ai fait, ils m'en répondu pour venir aux portes ouvertes du CFA, ils ont pri mon relevé de note du bac, mais toujour pas de réponse, dois-je m'inquiété? sachant que j'ai pas été accepté a la SG, après avoir passé test et les 2 entretien de validations. motif, fallè tranché, on étè 10 pour 3 place :s. aidé moi
 
coucou, suis dans la meme situation, je leur avais donné mon cv et ma lettre de motiv lors du salon et puis plus rien... j'attends tjs. quelqu'un sait quand sont leurs entretiens?
 
j'avais postulé à la bred sauf que eux ne recrute que des licences, pour la BPO elle recrutait des BTS par contre si vous n'avez pas de nouvelles, c'est simple, appelez ;)
 
je postule pour une licence.
j'avais appellé et ils m'avaient dit apres le forum cfpb... vais peut etre le refaire...
 
bon j'ai téléphoné et ils me disent que j'aurai deja dùu etre contactée par tel ou courrier... donc ils m'ont redemandé mes coordonnées... mais bon c'est mauvais signe...
 
J'avais postulé à la Bq Pop du Nord. J'ai passé un 1er entretien fin avril, un second fin mai et j'ai eu la réponse aujourd'hui : OUIII suis accepté pour une licence pro en alternance ! :biggrin:
 
ah guizmo bah laisse tombé j'avais pas compris, si il ton pas contacté pour un entretien c'est que tu ne les intéresse pas, ou qu'il ne prenne pas de bts, la plupart des banques on déjà fini leur recrutement ;)
 
je postule pour la licence, je leur avais donné cv et lettre motiv lors d'un forum et ils etaient interessés par mon profil . quand j'ai tel le gars etait étonné que je n'ai pas recu de courrier(en positif ou negatif c pas). faut dire que j'ai des soucis avec la poste, c'est pas la 1ere fois. il a pris mes coord; donc oui il y a des chances pour que ce soit non mais le type avait l'air de dire que j'aurais étée prevenue... j'ai postulé en fevrier par courrier papier ET pas internet, plus en main propre lors d'un forum.

tu y as postulé? tu as passé les cessions? moi c'est en gironde. et il y a que la BPSO

loolya link=topic=98106.msg1117938#msg1117938 date=1244641397 a dit:
J'avais postulé à la Bq Pop du Nord. J'ai passé un 1er entretien fin avril, un second fin mai et j'ai eu la réponse aujourd'hui : OUIII suis accepté pour une licence pro en alternance ! :biggrin:
ouah c'est super tot! bravo à toi
 
Retour
Haut