< Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle | Page 5 | Forum des BTS

Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle

Quelle date preferez vous pour cette rencontre ?

• Total de votants
    1,363
  • Ce sondage sera fermé: .
pseudopasencorepris link=topic=32457.msg329925#msg329925 date=1154016144 a dit:
je viendrai t'embeter adachi.... :laugh:

voudrais bien voir ca tiens :closedeyes: :laugh:

Bon, sérieusement, il faudrait que ca s'organise tout ca.
Ou alors on se fait une dinde et une buche à Noel à ce train là...

Adachi link=topic=32457.msg329935#msg329935 date=1154016762 a dit:
voudrais bien voir ca tiens  :closedeyes: :laugh:

Bon, sérieusement, il faudrait que ca s'organise tout ca.
Ou alors on se fait une dinde et une buche à Noel à ce train là...

mdr!! serieux ca craint comparé a d autres villes qui organise on est a la ramasse!! :cry:

bon le tout est de savoir quel date arrange tout le monde et qu'un personne comptabilise cela ...
donc pour les personnes interessés donnez vos dates et vos endroits (ville) et ensuite on fera un comptage du resultat final et on fera cela ou et quand ca arrangera le plus de monde!!!

c'est juste une idée mais pourquoi vius faite pas un truc avec les votes comme ca c'est plus clair. C'est ce qu'il ont fait pour paris . Chacun fai son vote et la la repose est clair directe . Par contre je sais pas qui met en place ce genre de sondage sur cultureco. Peut-etre demander au webmaster????

bonne idee il faudrait demander a un webmaster de faire le sondage comme ils avait fait au depart on donne une date fixe au jour ou les votes se termine et apres la date qui a le plus de voix devient celle officielle tres bonne idee plus qu a contacter le webmaster :kiss: :chessy:

j ai eu une réponse du webmasteur qui m a dit de m'adresser au moderateur notemment Salwa .

C'est ce que j ai fait maintenant j attends sa réponse! voila pour les news! :cool:

sayna33 link=topic=32457.msg331371#msg331371 date=1154190522 a dit:
j ai eu une réponse du webmasteur qui m a dit de m'adresser au moderateur notemment Salwa .

C'est ce que j ai fait maintenant j attends sa réponse! voila pour les news! :cool:

Bien joué ! :biggrin:
Merci.

bon ca yest salwa m a repondu tres gentil salwa!

alors dites moi si vous voulez des week end comme dates ou des jours de semaine il me semble que les week ends serait le mieux genre vendredi samedi et dimanche a partir du 11 aout jusquau 8 septembre si ca vous tente repondez au plus vite pour que salwa mette ca en place merci les loulous :chessy:

ok je vais lui envoyé un message pour tous les week end a partir du 18.19.20 aout jusqua environ le week end de la premiere semaine de septembre ok? bon je lui envoie les dates et on aura ce fameux sondage hihi!!! :cool:

je suis la premiere à répondre pour la date ! alors le lieu par contre je sais pas ! lol
on verra selon ce que vous déciderez...
car je suis de nîmes ! hs mais bon je trouve ca sympa ! donc si je peux je me joindrez à vous !
voilou à tres vite !
majü

majü link=topic=32457.msg331520#msg331520 date=1154248385 a dit:
je suis la premiere à répondre pour la date ! alors le lieu par contre je sais pas ! lol
on verra selon ce que vous déciderez...
car je suis de nîmes ! hs mais bon je trouve ca sympa ! donc si je peux je me joindrez à vous !
voilou à tres vite !
majü

ce sera avec plaisir maju pour ce qui est du lieu ce sera une autre étape on verra quand on aura la date

Merci a salwa!! :biggrin:

Retour