< Barbecue des membres de CCO | Forum des BTS

Barbecue des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début

Dans quelle ville preferez vous que cela se passe ?

• Total de votants
    975
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manu95

New Member
Bonjour,

Voili voilou, il se trouve que sur le chat nous discutions de l'idée de faire un barbacue géant avec tout le gens motivés de CCO.
Alors peut être que l'idée du barbecue ne convient pas à tout le monde donc n'hésitez pas à donner des idées pour une rencontre possible.
Il y a aussi le probleme de la date et le lieu de rendez-vous qui pose des problemes pour résoudre cela il peut y avoir plusieur rassemblement dans toutes la france pour facilité le déplacement.

En ce qui concerne la date je propose le dernier week end d'aout mais bien sur il n'en dépend pas que de moi alors proposez tous vos idées et nous essayerons de trouvé des solutions.

Il est claire que tout le monde ne pourra pas venir mais le but est de faire venir le plus de monde possible.
Ceux à qui l'idée interesse, faites des propositions ...
:biggrin:

fau essayer de s'entendre soit pour juillet ou pour aout alors? deja quand on aura une date et un lieu se sera pas mal lol

manu95 link=topic=30167.msg284546#msg284546 date=1150989208 a dit:
propose des dates??
il faut trouvé un accord 
je vais pas proposer une date juste pour moi!!!
mais si tu y tiens moi c'est plutot juillet, nimporte quand!

Ca pourai etre cool comme idée. Faut trouver des lieu pour effectuer ces barbecues et voir les gens qui seraient motiver pour etre présent.

Mais c'est une tres bonne idée.
Je suis partant pour le département de la Haute savoie, et je pense bien que Thonon le sera aussi vu qu'on doit deja s'en faire plusieurs pendants cet ete au bord du lac Leman.

Ca tente qui en Haute savoie???? Denoncez vous.

Ollia link=topic=30167.msg284556#msg284556 date=1150989759 a dit:
je vais pas proposer une date juste pour moi!!!
mais si tu y tiens moi c'est plutot juillet, nimporte quand!
Il faut bien que une personne ce jete pour mettre une date sinon cela ce fera jamais.

Tous en bord de mer (Méditerranée...!), un p'tit barbecue sur la plage... sympa, non ?

C'est toi qui offre Manu95 ? MDR :biggrin: :biggrin:

COOOOOOOOOOLLL... :wub

Moi pour l'endroit je pensai au plage du grand ouest pour y faire un mega gros feu lol
mais bon la haute savoie n'est pas une mauvaise idée

Faire un grand barbecue sur la plage c'est l'idéal non ? Maintenant juillet ça me paraît un peu tôt pour tout organiser ...

manu95 link=topic=30167.msg284569#msg284569 date=1150990686 a dit:
Moi pour l'endroit je pensai au plage du grand ouest pour y faire un mega gros feu lol
mais bon la haute savoie n'est pas une mauvaise idée

ah moi je marche pour le grand ouest ! et plutot 1ere semaine de septembre.

Epicurienne link=topic=30167.msg284843#msg284843 date=1151002307 a dit:
ah moi je marche pour le grand ouest ! et plutot 1ere semaine de septembre.
ha nan pas septembre! j'suis pas là!
moi jdis à Paris, c'est le mieux, pas besoin de voiture pour y venir!

Tres bonne idee..je suis partante si vous venez vers Metz... :blush:
Sinon debut septembre c'est bien je pense car presque tout le monde sera de retour de vacances...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour