< Barbecue des membres de CCO | Page 3 | Forum des BTS

Barbecue des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début

Dans quelle ville preferez vous que cela se passe ?

• Total de votants
    975
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
macross link=topic=30167.msg284925#msg284925 date=1151004725 a dit:
si je prends ma caisse pour aller jusqu'en Bretagne, peut être que j'arrive mais la voiture je la jette après  :laugh:

mdrrrrrrrrrr t&quot;habites ou?

systeme covoiturage il faut :dacc: :dacc:

Smitty link=topic=30167.msg284926#msg284926 date=1151004742 a dit:
Je pense pas que ce soit de la peur, ou du moin pas la peur du &quot;nouveau&quot;.
C'est plus un probléme &quot;d'importance&quot;, On attache peu d'importance à une personne qu'on a jamais rencontré donc forcément on ne se soucie pas d'avoir de &quot;vrais&quot; rapport avec.
En plus les &quot;IRL&quot; c'est jamais comme on se l'imagine  :laugh: je sais de quoi je parle lol

N'empeche... Le meilleur endroit pour les barbec..C'est le nord.. La biére, les filles, les merguez on a tout ce qui faut...Même des tentes quand il pleut  :happy: (bah je vends mon affaire comme je peux hein  :laugh:)

nan...les plus jolies filles sont dans le sud ! :laugh:

manu95 link=topic=30167.msg284927#msg284927 date=1151004769 a dit:
mdrrrrrrrrrr t&quot;habites ou?

systeme covoiturage il faut :dacc: :dacc:

lol Marseille j'habite

macross link=topic=30167.msg284933#msg284933 date=1151004899 a dit:
nan...les plus jolies filles sont dans le sud !  :laugh:

lol Marseille j'habite

aie! aie! aie!
lol alors on organise 2 barbak
1 dans le sud
1 dans le nord
moi ca me parai plus probable

vous n'avez qu'à faire un vote. d'abord pour le mois. 15 juillet (c'est un samedi) ou 15 aout (c'est férié).

après un autre vote pour la ville

paris
lille
rennes
marseille
bordeaux

et pis vala, c'est réglé.

non ?

manu95 link=topic=30167.msg284935#msg284935 date=1151004957 a dit:
aie! aie! aie!
lol alors on organise 2 barbak
1 dans le sud
1 dans le nord
moi ca me parai plus probable

on parle de choses...qui ne se feront jamais je pense  :blush:

macross link=topic=30167.msg284940#msg284940 date=1151005042 a dit:
on parle de choses...qui ne se feront jamais je pense  :blush:
elles se feront jamais si les gens ne sont pas sincere moi je suis pres a faire un peu de bornes pour passe une journée voir une soirée qui risquent d'être sympa, apres si les gens ne sentent pas motivé bah leurs avis ne nous concernent pas
Motivation! :biggrin:

manu95 link=topic=30167.msg284946#msg284946 date=1151005172 a dit:
elles se feront jamais si les gens ne sont pas sincere moi je suis pres a faire un peu de bornes pour passe une journée voir une soirée qui risquent d'être sympa, apres si les gens ne sentent pas motivé bah leurs avis ne nous concernent pas
Motivation! :biggrin:

c'est clair la motivation !

Partante sur Paris ou Lille, au pire covoiturée ou j'ai ma ptite 12-25, mais soyons réaliste, rassembler une communauté internationale est impossible...

Même si je pense que le meilleur lieu reste Paris (pour la facilité d'accès, quitte ensuite à prendre le RER pour aller dans la campagne).

Bref, bonne chance aux organisateurs :laugh:

Zouille link=topic=30167.msg284958#msg284958 date=1151005403 a dit:
Partante sur Paris ou Lille, au pire covoiturée ou j'ai ma ptite 12-25, mais soyons réaliste, rassembler une communauté internationale est impossible...

Même si je pense que le meilleur lieu reste Paris (pour la facilité d'accès, quitte ensuite à prendre le RER pour aller dans la campagne).

oui c'est sur, et il n'y a pas seulement le lieu mais aussi la date, parce que franchement ca va pas être du gateau de définir une date qui puisse convenir à tous

Zouille link=topic=30167.msg284958#msg284958 date=1151005403 a dit:

Je suis d'accord avec ce que tu dit paris reste un bon endroit (centre de la france) mais bon on ne rassemblera jamais tout le monde

En fait on qu'a dire un truc sur panam et ceux qu'ils veullent venir bah ils viennent les autres organisent un truc plus pres de leur domicile :biggrin:

moi je propose.......la plage je sais que tout le monde ne peut pas bouger mais ceux qui sont dans la meme region peuvent faire le chemin ensemble ou un truc comme ça pour faciliter le rassemblement parce que faut vraiment se motiver pour que ça puisse se faire!!
vous en pensez quoi les gens??

lilou67 link=topic=30167.msg284975#msg284975 date=1151005889 a dit:
Et moi qui suis en alsace, comment je  fais???

train, voiture (covoiturage) peut etre que qulqu'un de CCo se trouve en alsace avec toi cherche sur le topic de la localisation des membres de CCO (culture cool 1er post)
tu envois des MP
:dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour