< Barbecue des membres de CCO | Page 20 | Forum des BTS

Barbecue des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début

Dans quelle ville preferez vous que cela se passe ?

• Total de votants
    975
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Temudjin link=topic=30167.msg290476#msg290476 date=1151396514 a dit:
Je propose le BBQ par webcam interposée, sinon ! ^^
Pancarte_jesors.gif

lol ca pourrai etre cokin mais nan.......

Moi je propose un barbec pour chaque région, un en ile-de-france, un en savoie...et des groupes de 3 ou 4 personnes pour l'organisation...pour début septembre ce qui évitera les vacances ! à voir ! :knuppel: lol jdéconne

Lénou

laetitianantes link=topic=30167.msg290515#msg290515 date=1151397293 a dit:
ce serait marrant ça!!! moi j'ai voté la bretagne mais jy crois pas trop!!!

:embarassed: oui c'est bien dommage ... mais je crois que paris a le monopole

thonon74 link=topic=30167.msg290145#msg290145 date=1151353251 a dit:
ben moi je m'en fou, je reste en haute savoie, on est quelques membres du coin et y a moyen de rigoler deja. Sinon pour les plus motivés rendez vous au Portugal cet été (Cristela je t'oublie pas :laugh:)
Bne pour la haute savoie on est deja 2 :wink2: et c'est quand tu veux... propose je dispose :laugh:

Ollia link=topic=30167.msg290532#msg290532 date=1151397560 a dit:
:embarassed: oui c'est bien dommage ... mais je crois que paris a le monopole
paris à le monopole c'est vrai
Mais je serai aussi trop content de descendre dans ma petite bretagne cherie

lenou94 link=topic=30167.msg290497#msg290497 date=1151396992 a dit:
Moi je propose un barbec pour chaque région, un en ile-de-france, un en savoie...et des groupes de 3 ou 4 personnes pour l'organisation...pour début septembre ce qui évitera les vacances ! à voir ! :knuppel: lol jdéconne
Lénou
toi je t'aime :wub :biggrin:

maydouce link=topic=30167.msg290547#msg290547 date=1151397690 a dit:
y 'en qui réclame Toulouse, mais personne ne vote... :chessy:

ben vi... les gens : tant que la viande est pas en train de griller i bougent pas  :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: 

[sub]j'ai demandé l'option modification, on verra[/sub]

:blush: J'espéres que le barbec sera pas une idée en l'air, c vrai que paris est un monopole mais bon ya aussi d'autres villes ! c'que je propose de plus c'est faire la liste des différents participants avec leurs nom prénom ville et numéro de tel et combien ils veulent mettre en participation comme ça ça sera un commencement ! nan ? :smile:

lenou94 link=topic=30167.msg290567#msg290567 date=1151397954 a dit:
:blush: J'espéres que le barbec sera pas une idée en l'air, c vrai que paris est un monopole mais bon ya aussi d'autres villes ! c'que je propose de plus c'est faire la liste des différents participants avec leurs nom prénom ville et numéro de tel et combien ils veulent mettre en participation comme ça ça sera un commencement ! nan ?  :smile:

vas y lance toi, mais sans le numéro de téléphone...

:blush: J'espéres que le barbec sera pas une idée en l'air, c vrai que paris est un monopole mais bon ya aussi d'autres villes ! c'que je propose de plus c'est faire la liste des différents participants avec leurs nom prénom ville et numéro de tel et combien ils veulent mettre en participation comme ça ça sera un commencement ! nan ?  :smile:

bonne idée :dacc:

il vaut mieux prévoir d'abord les lieux et dates avant cela ... car sans ça comment savoir si on peut venir ? :closedeyes:

:biggrin: Bon moi jveux bien faire paris ! si quelqu'un me trouve un lieu ! si on est pas beaucoup on peut même se faire un resto ! nan ????

vous pouvez m'écrire à satine_94@hotmail.com pour plus d'infos mais  :excl: pas d'abus lol  :knuppel:

oh que oui rémy.. un bon petit resto ca pourrai etre pas mal (pas de mac do lol)
euh sinon si l'idée d'un barbacue reste d'actualité il y a des choses interessantes en périphérie de paris
95, 77, 78 ou 60?

manu95 link=topic=30167.msg290607#msg290607 date=1151398518 a dit:
oh que oui rémy.. un bon petit resto ca pourrai etre pas mal (pas de mac do lol)
euh sinon si l'idée d'un barbacue reste d'actualité il y a des choses interessantes en périphérie de paris
95, 77, 78 ou 60?

:blush: ab en tout cas dans le 94 ya pa grand choix dans les endroits que je connais...

il faudrai un peu de campagne pour y trouvé un petit lac accompagné de table de barbacue..
Apres cela dépend comment les gens voient les chosent
on y arrivera

Hé les gens vous êtes racistes pour le Sud ou quoi et le 83 ??? Vous l'avez oublié ??? Surtout que les Barbec c'est surtout chez nous car beaucoup plus de soleil et de plages .... :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour