< Barbecue des membres de CCO | Page 24 | Forum des BTS

Barbecue des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début

Dans quelle ville preferez vous que cela se passe ?

• Total de votants
    975
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pseudopasencorepris link=topic=30167.msg291776#msg291776 date=1151437885 a dit:
je propose paris ou toulouse, tu choisi entre les 2, je te laisse ramener la viande et les boissons..... :wink2:
Ca fait loin pour moi :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=30167.msg292309#msg292309 date=1151489371 a dit:
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: c'est normal elle a un esprit contradictoire au mien...lol
Ou peut etre parce que Tinoa veut pas te voir... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je suis un peu loin c'est tout, et puis mon chéri ne serait pas d'accord que je fasse un tete à tete avec un autre, faut comprendre...

chui d'ac avec Epicurienne, pour la première semaine de septembre et à BORDEAUX
pour ceux qui veulent le faire à la plage, y a en à bordeaux

pink-girl link=topic=30167.msg284561#msg284561 date=1150990207 a dit:
Tous en bord de mer (Méditerranée...!), un p'tit barbecue sur la plage... sympa, non ?

C'est toi qui offre Manu95 ?  MDR  :biggrin: :biggrin:

COOOOOOOOOOLLL...   :wub

Ouééé du maquereau en brochetteeeeeee (ok je sort)

vs voulez tjr pas venir chez moi? lol
sinon, je suis plus ds l'idée d'en programmer plusieurs durant l'été mais à différents endroits. comme ca on coupe la poire en deux

dick link=topic=30167.msg295026#msg295026 date=1151595353 a dit:
vs voulez tjr pas venir chez moi? lol
sinon, je suis plus ds l'idée d'en programmer plusieurs durant l'été mais à différents endroits. comme ca on coupe la poire en deux

C'est vrai que faire plusieur barbecue par ville a des dates arrétées, permettrait au gens en vacances dans la region de rencontrer des gens hors de leurs ville et de participer a celui dans leur ville aussi..
Je sais pas si tous le monde a compris mais je l espere. :biggrin:

juste comme ça.... (zen je vais rester zen..... :laugh:) plusieurs barbecues (pic nique ou autre on s'en moque de ce qu'on va manger...) sont prévus à des endroits différents afin que toutes les personnes de la même région puisse se rencontrer et également limiter les frais/problèmes de déplacements!

le vote a été mis en place pour déterminer quelles villes suiscitent le plus d'intérêt pour se focaliser dessus APRES.... :wacko: :laugh:

mirzhin link=topic=30167.msg295058#msg295058 date=1151596136 a dit:
juste comme ça.... (zen je vais rester zen..... :laugh:) plusieurs barbecues (pic nique ou autre on s'en moque de ce qu'on va manger...) sont prévus à des endroits différents afin que toutes les personnes de la même région puisse se rencontrer et également limiter les frais/problèmes de déplacements!

le vote a été mis en place pour déterminer quelles villes suiscitent le plus d'intérêt pour se focaliser dessus APRES.... :wacko: :laugh:
j'ai bien compris, ms pour l'instant ca avance pas, alors faut bien faire qlqc???

Pour l'instant ça n'avance pas car on attend la fin du vote des villes :wink2:
Clôture des votes: 03 Juillet 2006 à 14:43:03)

Bon moi j'en ai marre !!!! :mad: Pourquoi voulez-vous le faire dans le nord ??? Sérieux il y a rien a faire ??? Faire des barbecues au soleil sous les canisses, à l'écoute des cigales, sous un beau ciel bleu...tout en mangeant des merguez, des brochettes, après petite plage, ou beach volley !!!! ça c'est le top !!!! Venez dans le VAR ou la Côte d'Azurrrrrrrrrrr !!!!! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour