< Barbecue des membres de CCO | Page 17 | Forum des BTS

Barbecue des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début

Dans quelle ville preferez vous que cela se passe ?

• Total de votants
    975
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je propose un couplage : Toulouse / Montpellier / Bordeaux en proposant de faire dans la ville où il y a le plus de monde pour que les personnes qui y résident justement puissent se réunir et organisent un peu le truc ensemble : ça peut aussi permettre d'organiser les couchages chez ceux qui ont des jardins ou des salons assez grands ou prévoir en camping ... on devrait pas être 200 mais à peine 20 à mon avis : donc ça peut s'organiser aisément. Ceux qui font le déplacement ne se chargent pas forcément de l'organisation bouffe pour le petit groupe (question de disponibilité) mais peuvent s'arranger pour le co voiturage à la limite, ceux qui ne font pas le déplacement se chargent des courses (puisqu'ils n'ont à payer ni le déplacement, ni le couchage)

si on budgette 10 euros par personne résidant sur place, on peut avoir assez à manger dans la configuration suivante : 7 résidants, 7 arrivants.
si on budgette 10 euros par personne arrivant on peut avoir assez pour la prise en charge du déplacement dans la configuration de : 7 arrivants (essence + autoroute)
ensuite pour le couchage : si on peut loger les arrivants chez les résidants, pas de budget à faire
si pas de couchage possible : on trouve un camping à mi chemin de tout le monde et on budgette 20 euros par personne pour un groupe de 14 :
3 voitures en départ avec à leur bord 5 personnes, budget 10¤ par tete
3 places de camping, budget 3¤ par tête (15¤ l'emplacement en moyenne), reste 7¤ par tête pour les courses.

ce n'est qu'une idée...

Ys link=topic=30167.msg289592#msg289592 date=1151331732 a dit:
ya déjà rennes!
oh ça suffit hin!! sinon jrajoute un bled paumée dans la creuse moi!!!
bah nantes c pas un bled
respect stp
chui sur quon est plus nbreu pour nantes que pour rennes enplus....
rennes c nul!!!!
:embarassed: :cry:
enfin bon, tant pis c  pas grave..... :embarassed: :embarassed: :embarassed:

Julius-Toulouse link=topic=30167.msg289601#msg289601 date=1151331971 a dit:
moi je propose un couplage : Toulouse / Montpellier / Bordeaux en proposant de faire dans la ville où il y a le plus de monde pour que les personnes qui y résident justement puissent se réunir et organisent un peu le truc ensemble : ça peut aussi permettre d'organiser les couchages chez ceux qui ont des jardins ou des salons assez grands ou prévoir en camping ... on devrait pas être 200 mais à peine 20 à mon avis : donc ça peut s'organiser aisément. Ceux qui font le déplacement ne se chargent pas forcément de l'organisation bouffe pour le petit groupe (question de disponibilité) mais peuvent s'arranger pour le co voiturage à la limite, ceux qui ne font pas le déplacement se chargent des courses (puisqu'ils n'ont à payer ni le déplacement, ni le couchage)

si on budgette 10 euros par personne résidant sur place, on peut avoir assez à manger dans la configuration suivante : 7 résidants, 7 arrivants.
si on budgette 10 euros par personne arrivant on peut avoir assez pour la prise en charge du déplacement dans la configuration de : 7 arrivants (essence + autoroute)
ensuite pour le couchage : si on peut loger les arrivants chez les résidants, pas de budget à faire
si pas de couchage possible : on trouve un camping à mi chemin de tout le monde et on budgette 20 euros par personne pour un groupe de 14 :
3 places de camping, budget 3¤ par tête (15¤ l'emplacement en moyenne), reste 7¤ par tête pour les courses.

ce n'est qu'une idée...

En meme temps, ca serai plus simple de coupler sur toulouse, c la ville du milieu, car montpellier bordeaux ca fait une trote, alors que toulouse est vraiment au milieu

si tout le monde y va de son bout de gras, on va pas s'en sortir...  :mellow:
soyez un minimum organisé s'il vous plait..

MAb link=topic=30167.msg289598#msg289598 date=1151331912 a dit:
Comment ça vu comme ça ? looool

avoue que t'es blonde.  :closedeyes:

:laugh:

MAb link=topic=30167.msg289598#msg289598 date=1151331912 a dit:
Mais oui mais oui c'est ok Mirzhou !

ttttt... Mirzhou c'est moi !  :knuppel:
:happy:

Julius-Toulouse link=topic=30167.msg289601#msg289601 date=1151331971 a dit:

ce n'est qu'une idée...

enfin une idée intéressante : merci julius

Miss Tong link=topic=30167.msg289602#msg289602 date=1151332018 a dit:
bah nantes c pas un bled
respect stp
chui sur quon est plus nbreu pour nantes que pour rennes enplus....
rennes c nul!!!!
:embarassed: :cry:
enfin bon, tant pis c  pas grave..... :embarassed: :embarassed: :embarassed:
bon pour la 1356ème fois j'ai proposé LA BAULE!!!! :blink:

mirzhin link=topic=30167.msg289611#msg289611 date=1151332412 a dit:
bon pour la 1356ème fois j'ai proposé LA BAULE!!!! :blink:
ouhhhh la
calmos!!! :chessy:
j'ai dit que j'étai pour la baule moi aussi
mais est ce que ça convient
alors on s'enerve pas, oki?
respire......

Nessscafe link=topic=30167.msg289633#msg289633 date=1151332849 a dit:
je vois toujours pas toulouse dans le sondage, ys
la transmission paris-sénégal se fait mal en ce moment :laugh:

Ys link=topic=30167.msg289637#msg289637 date=1151332885 a dit:
la transmission paris-sénégal se fait mal en ce moment  :laugh:

normal, elle n'est pas connectée :angel: [sub](nan j'ai rien dit sur les blondes, pas taper)[/sub]

:kiss:

nsg03 link=topic=30167.msg289644#msg289644 date=1151333006 a dit:
Ya le sondage, pour l'instant c'est paris ou rennes, donc ca se fera soit a rennes ou paris!
LA democratie!
rennes, fera plus beau j'suis sur!!!

*mode foussamerde on*
Et Lançon alors, hein ? C'est inadmissible ! Nous autres habitants des trous paumés, nous sommes toujours laissés-pour-compte !
Pas contents, pas contents, pas contents, pas contents, pas contents, pas contents !!! :chessy:
*mode foussamerde off* :wink2:

Temudjin link=topic=30167.msg289710#msg289710 date=1151334064 a dit:
*mode foussamerde on*
Et Lançon alors, hein ? C'est inadmissible ! Nous autres habitants des trous paumés, nous sommes toujours laissés-pour-compte !
Pas contents, pas contents, pas contents, pas contents, pas contents, pas contents !!!  :chessy:
*mode foussamerde off*  :wink2:
t'as qu'à aller à marseille! :laugh: roohh!! personne y viendra à Lançon!!!

Temudjin link=topic=30167.msg289710#msg289710 date=1151334064 a dit:
*mode foussamerde on*
Pas contents, pas contents, pas contents, pas contents, pas contents, pas contents !!!  :chessy:
*mode foussamerde off*  :wink2:

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour