< barthez "Ton geste est intolérable" | Page 3 | Forum des BTS

barthez "Ton geste est intolérable"

outre le fait qu'il ai craché sur l'arbitre il y a la colère dans laquelle il était!

indigne de voir ça de la part d'un joueur "pro" sur un terrain de foot devant un public, la télévision,...

je pense sincèrement que la fédération marocaine à dûe recevoir des pressions de la part de l'OM!

il y a excuses de l'OM mais excuses de barthez il y a aussi?
et même si il y a excuses à quoi cela servirai? c'est avec des excuses que l'on est blanchie et non sanctionné!

faut arrêter le délire! joueur "pro" ou pas c'est sanction c'est tout!

je ne l'aimai déja pas en tant que personne alors bon sa change rien sur son avis à son égar!

moi ce qui me tue c'est que sur l'article de L'equipe que tu as cité tony38 ils disent "il s'agit d'un cas normal qu'il faut clore avec une décision sage " !! un acte normal de cracher sur un arbitre moi je dis bravo quand même !!

kanasucr a dit:
moi ce qui me tue c'est que sur l'article de L'equipe que tu cité tony38 ils disent "il s'agit d'un cas normal qu'il faut clore avec une décision sage " !! un acte normal de cracher sur un arbitre moi je dis bravo quand même !!
et rappel moi qui a dit ça?? :wink:

Forcément, les sportifs sont de plus en plus médiatisé (surtout depuis la coupe du monde) et mis sur un piedéstal ! A force de leur verser des sommes énormes pour 1h30 de sueur, ils se croient tout permis et dépassent les bornes : d'où barthez qui crache à tout va.

sarahngu a dit:
Olivier31 a dit:
et puis d'un autre coté l'affaire Barthez a tellement de rapport avec le BTS que son étude va nous aider à l'avoir ce diplome...
:lol:
jvois pas ou c'est drole :roll:
sinon jpense pas que c'est parce qu'il est célébre, qu'il a du croire qu'il avait droit de cracher sur l'arbitre, il a pas la grosse tête comme certain :roll: .
Mais son geste est impardonnable, et il va le regretter

sarahngu a dit:
Forcément, les sportifs sont de plus en plus médiatisé (surtout depuis la coupe du monde) et mis sur un piedéstal ! A force de leur verser des sommes énormes pour 1h30 de sueur, ils se croient tout permis et dépassent les bornes : d'où barthez qui crache à tout va.

Assez d"accord
on a qu'à plus le payer et me donner, ne serait ce que la moitié de son salaire

moi rien qu'un quart m'irait bien...apres les joueurs se plaignent de l'irrespect ambiant dans les stades, mais ils ne montrent pas l'exemple, alors qu'ils sobnt souvent imités par les plus jeunes qui les idolatrent...
j'aimerais que suite à cela il aie au moins une sanction sur ses qualifications a l'équipe de France!!

Ben je crois que ca pourrait aller sur sa radiation ché pas si ca se dit :roll: )du foot
extrait de l'équipe : Cependant, Fabien Barthez n'est pas au bout de ses soucis. En effet, la FIFA pourrait ne pas tirer un trait sur cette histoire, alors même que les faits ne sont pas avérés officiellement. Une fois parvenu le rapport de l'arbitre, la commission de discipline de la fédération pourrait se saisir elle-même de cette affaire, un crachat étant considéré commme une infraction grave.
Meme si l'arbitre l'a excusé il va quand même se faire attaquer
lui qui n'est pas du genre à se montrer devant les caméras ben il est gaté le "pauvre"

pour ceux qu'ils veulent voir son geste
http://om.zone.free.fr/ANIMS/WAC_OM_Fab.gif

kanasucr a dit:
c'est quoi l'origine de son énervement au fait parce que j'avais pas vu les images mais là il jouait même pas puisqu'il était pas en tenu !

Barthez est allé voir l'arbitre pour se plaindre que ses adversaires jouaient de maniere trop agressive.....un comble quand on voit ce qu'il a fait....

mwouais ça s'arrange pas docteur!!! quand je pense qu'en une année certains joueurs de foot gagnent l'équivalent de plus (beaucoup plus!) de 100années de smic :roll: en fait ça sert à rien d'avoir un cerveau et de faire des études?!? :mrgreen:

pour ne pas focaliser sur Barthez, j'ai bien aimé le coup de l'arbitre qui s'est mis un carton rouge à ... lui-même!!!! c'est plus qu'original !;)

sarahngu a dit:
Trop tard, angel ales, je suis déja sur les rangs pour les 3/4 de son salaire :lol: :wink:

Tu as des preuves .?...

Fais gaffe à ta tronche, car moi je peux te cracher dessus, si tu ne me laisse pas son salaire !!

bon ok c'était pas marrant,

kanasucr a dit:
tony38 a dit:
Barthez est allé voir l'arbitre pour se plaindre que ses adversaires jouaient de maniere trop agressive.....un comble quand on voit ce qu'il a fait....

franchement c'est abusé il y en a qui manque pas d'air quand même

Mouais bon faut relativiser en meme temps hein :)
On a deja vu pire d'la part d'un joueur de foot (les footeux se rappellant de Cantona savent de quoi j'parle, ou on peut remonter plus loin avec des gardiens allemands aggressant des avant centres français [Battiston en l'occurence]).
Bien entendu ça n'excuse en rien son geste et il recevra la sanction qu'il mérite.

|_udo, pas spécialement choqué, c grave docteur sur ce forum ?? :mrgreen: :mrgreen:

Retour