Robin_qui_bois
New Member
commary a dit:Le monde du foot de 1998 est bien loin, désormais il n'y a plus de respect (ex de Barthez) et des insultes raciales à tout va !
Avant 98 ce n'était pas tout rose. Il suffit de se rappeler du Heysel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commary a dit:Le monde du foot de 1998 est bien loin, désormais il n'y a plus de respect (ex de Barthez) et des insultes raciales à tout va !
patrice084 a dit:commary a dit:Le monde du foot de 1998 est bien loin, désormais il n'y a plus de respect (ex de Barthez) et des insultes raciales à tout va !
Avant 98 ce n'était pas tout rose. Il suffit de se rappeler du Heyselet de hooligans anglais.
tony38 a dit:6 mois dont 3 ferme.....la sanction me parait légere....d'autant plus que dans ce cas la la sanction habituel est 6 mois ferme....
magouille is magouille....
mojo a dit:angel ales a dit:Pourquoi aurait il droit a un traitement de faveur ???
Je pense que c'est uniquement parce qu'il a déclaré que s'il avait 6 mois fermes, il prenait sa retraite maintenant et non plus aprés la coupe du monde 2006. Ils n'ont pas envie de le perdre juste avant.
mojo a dit:angel ales a dit:Pourquoi aurait il droit a un traitement de faveur ???
Je pense que c'est uniquement parce qu'il a déclaré que s'il avait 6 mois fermes, il prenait sa retraite maintenant et non plus aprés la coupe du monde 2006. Ils n'ont pas envie de le perdre juste avant.
yallah5 a dit:barthez doit être sanctionné comme tout autre joueur! et visiblement sa n'a pas été le cas :x
de plus ce mec depuis tout le temps il a été comme ça toute manière! demandez lui un autographe :wink:
yallah5 a dit:je l'aime pas! que se soit en tant qu'homme de ce que j'ai vu de lui (pas par le biais des média) qu'en tant que joueur!
angel ales a dit:j'ai un copain qui m'en avait vaguement parlé
comme quoi l'argent et le succes, ca fait grossir la tete
nan du tout!saba5 a dit:yallah5 a dit:je l'aime pas! que se soit en tant qu'homme de ce que j'ai vu de lui (pas par le biais des média) qu'en tant que joueur!
oulaaaaaaaaa mauvaise experience apparament!!! demande d'autographe qui a mal tourné ?? raconte!!!
(c'est la meme pour toutes les "stars")
sarahngu a dit:Forcément, les sportifs sont de plus en plus médiatisé (surtout depuis la coupe du monde) et mis sur un piedéstal ! A force de leur verser des sommes énormes pour 1h30 de sueur, ils se croient tout permis et dépassent les bornes : d'où barthez qui crache à tout va.
JEROME20 a dit:salut a tous,
je suis fan de l'olympique de marseille mais la je suis un peu dessus de la réactin de monsieur fabien barhez quand pensez vous?