< barthez "Ton geste est intolérable" | Page 8 | Forum des BTS

barthez "Ton geste est intolérable"

moi je trouve qu'il a eu de la chance, ils auraient du le punir plus. pour qui il se prend ?? il se rend pas compte qu'il est un model pour certain jeune et que ses actes ont des répercussions..

de toute façon, en ce moment le foot c'est n'importe quoi. c'est plus du sport c'est de la baston. si les supporters sont pas capables de se tenir ils n'ont qu'à fermer les stades, plus de public! ils regarderont les matchs à la télé. mais bon, ya trop de pognon en jeu donc çà n'arrivera jamais, il vaut mieu continuer a laisser les joueurs se faire insulter ou bombarder d'objets pendant qu'il joue....

A mon avis, il faut se remettre dans le contexte, Barthez c'est un mec trés calme et poser si il à fait ca il à ses raisons.

Au lieu de se plaindre les arbitres, il feraient mieu de milliter pour la vidéo. Car à chaque fois que je look un match c'est fou le nombre d'erreur d'arbitrage ou de sifflage d'hors jeux alors que NIET .

ChriScary34 a dit:
A mon avis, il faut se remettre dans le contexte, Barthez c'est un mec trés calme et poser si il à fait ca il à ses raisons.

Au lieu de se plaindre les arbitres, il feraient mieu de milliter pour la vidéo. Car à chaque fois que je look un match c'est fou le nombre d'erreur d'arbitrage ou de sifflage d'hors jeux alors que NIET .

il ne faut surtout pas excuser le geste de barthez, sinon tout le monde se dira si barthez l'a fait pourquoi pas moi il devrait montrer l'exemple a la jeunesse

Y'en a qui ont fait pire :evil:
Je trouve que lui proposer de faire des travaux forcés, est un manque de fierté pour lui. Je ne pense pas que l'emprisonnement soit génial non plus, il n'a pas commis un crime. Une grosse amende, ok, mais bon, faut pas exagérer :roll:

EN même temps un joueur de foot est un icône et un modèle pour les jeunes et quand tu vois qu’il y a des insultes, des crashas dans des matchs de haut niveau ça montre vraiment pas l’exemple ! Ya même plus de plaisir à jouer au foot c’est vraiment honteux ! Ca montre pas l’exemple du respect, l’arbitre est normalement le chef sur le terrain et quand tu vois que même des arbitres pour des matchs de districts se font taper dessus… Enfin bref, c’est bien fait pour lui

ca lui apprendra et puis c'est tout!
les francais on critiqués Totti qui avait craché sur un joueur pendant l'euro ; maitenant c'est le revers de la medaille !!!!!!! ( je suis d'origine italienne)
ils n'ont ce qu'ils meritent ...

affaire barthez

tout le monde aime Barthez quand il fait gagner la coupe du monde et tout le monde le critique quand il fait une connerie!!!!!
Moi je dis Bravo!!!!!
Faudrait un peu le soutenir Barthez car quand on parle sur des choses que les medias on rapportait moi je dis manipulation.
Que ceux qui n'ont pas vu le match ne parle pas car vous n'avez pas suivit l'histoire depuis le debut vous etes juste au courant d'un CRACHAT!!!!!

krn a dit:
garde tes expressions philosophiques et chut!!!!

Quel bel argument, tu me fais penser a quelqu'un que je connais qui adore l'OM et qui reconnait pas les torts ou les fautes de l'equipe qu'il soutient...Quand l'equipe perd, c'est jamais de la faute de l'equipe, toujours des autres...

Parce que toi tu trouves justifier qu'on puisse cracher sur un arbitre ?

cazou a dit:
moi je ne soutient aucune équipe aussi mais je trouve que cracher au visage de quelqu'un c'est un manque total de respet

Mais ca, certains sont tellement alienes par leur equipe favorite qu'ils n'arrivent pas a le concevoir... Il a eu tort, voila, termine.

krn a dit:
tu dois pas etre du genre a soutenir une equipe de foot alors je prefere stopper la discussion

:lol: :lol: :lol: Je suis explosé de rire devant ce genre de remarque. Ca voudrait dire que le soutien d'une équipe de football fait disparaitre tout le respect qui existe entre les Hommes. Sincèrement, j'aime bien Barthez, c'est un bon gardien, mais là il a franchement dépassé les limites. On ne crache pas sur quelqu'un, quelle que soit la raison du conflit.

Après c'est sur que si le mot respect ne veut rien dire pour certains, d'entrée de jeu on est mal barré !

le fait de soutenir ou pas une équipe, en l'occurence l'OM, n'est pas le sujet et n'a rien à voir avec le fait que Barthez a craché sur un arbitre et que c'est un geste grave.

D'autant plus grave qu'il a une notoriété très importante et est un modèle pour certains jeunes. Certains disent que c'était un geste impulsif ok mais ça n'excuse pas tout et quand on a son statut on essai de maîtriser un minimum ses pulsions

Retour