< barthez "Ton geste est intolérable" | Page 9 | Forum des BTS

barthez "Ton geste est intolérable"

Désormais une image de bad boy, c'est pas perdu pour tout le monde, Nike chérit ce genre de grandes gueules ( Agassi, Mc Enroe, Cantona)

c'est clair, çà se fait pas de cracher sur les gens. d'autant plus qu'il a vachement d'influence sur les jeunes donc si lui fait des conneries les plus jeunes en feront aussi.

c un modèle donc il doit etre le plus irréprochable possible...

mais encore une fois, c'est typique de l'ambiance dans le foot en ce moment. on n'a jamais vu çà en tennis ou en rugby...!!!

d'accord et pas d'accord.....

que fait un jeune magrébhin de cité quand on lui dit qu'il est un sal arabe.... je pense qu'il faut savoir ce qu'a dit l'arbitre. je ne tolère pas ce geste mais je pense que seul la globalité del'acte peut eclaircir la situation...

dennis a dit:
ok rien a voir alors toi t es un winner

selon la source proche de fabien barthez puisque la peronne le retennez certains propos aurait pu etre considérant comme dégradant pour la condition de barthez....

le rapport avec un mec de cité? qui plus est magreben?
ca concerne n importe qui qui se fait insulter garcon!!!
et ouais

dennis a dit:
le rapport avec un mec de cité? qui plus est magreben?
ca concerne n importe qui qui se fait insulter garcon!!!
et ouais

oui mais quand on est spectateur passif est que l'on se fait attraper sans rien avoir fait il y a de quoi avoir les boules...le comparatif permet juste de te montrer que il y a pas de différence entre barthez et un autre homme...il faut regarder le contexte

ya meme pas a se prendre la tete à voir le contexte!
il faut etre sur le terrain.
Ya toujours des tension.
Ce qu'il s'est passée là ca arrive tous les week end sur les terrain d ile de france. ALLEZ VOIR DES MATCH A GARGE MONTREUIL BONDY SARCELLE TRAPPES CORBEIL et j en passe des dizaine...
ET vous comprendrez que ca c de l histoire de petite fille.
Seulement ya les medias donc ca prend une ampleur de fou, c tout

http://humour.blague.free.fr/videos/video-sport-3.html

dejadehors.gif

saker1 a dit:
oui mais quand on est spectateur passif est que l'on se fait attraper sans rien avoir fait il y a de quoi avoir les boules...le comparatif permet juste de te montrer que il y a pas de différence entre barthez et un autre homme...il faut regarder le contexte

oui comme tu dit il faut regarder le contexte mais rien absolument rien n'excuse un crachat, et justement barthez se trouvait sur le banc donc il n'était pas pas directement concerné par le problème qu'il y avait sur le terrain (si problème il y avait). De plus c'est lui qui est allé vers l'arbitre alors pour un "spectateur passif" il en fait beaucoup!

De toute façon il mérite amplement sa sanction...Si quelqu'un comme vous ou moi crachait sur son supérieur il serait viré illico alors je vois vraiment pas pourquoi ce serait différent pour Mossieur Barthez!!

j'ai fait beaucoup de hand et il y a rien de plus vexant que de voir un pote se faire taper sur la gueule sans que l'arbitre ne bouge...
essayer de voir votre meilleur pote se prendre une manchette et vous comprendrez ce que peuvent ressentir les joueurs...
je n'excuse pas le geste de barthez mais je pense commele souligne denis que c'est la pression médiatique qui a foutu le bordel.... et qui a fait prendre tant d'ampleur... nota pour un crachat en coupe du monde 3 match de suspension???? nombre de spectaeur??? beaucoup plus...

moralité plus c'est médiatique plus tu te fais baiser...

Personne n'as critiqué notre " Zizou national " quand il à essuyé ses crampons sur le " paillasson saoudien " ... :cry:

banquier78 a dit:
Personne n'as critiqué notre " Zizou national " quand il à essuyé ses crampons sur le " paillasson saoudien " ... :cry:

qui dit mieu pour montrer que cette histoire n'est qu'un pur battage médiatique????

Kiefer a dit:
banquier78 a dit:

Sisi, il a qd meme ete critique...

OUI ! 5mn de critique dans les médias dans la semaine ... pas de peine de prison / travaux généraux ... pas de suspensions ... bla bla bla ...

Bis SAKER1 ... :idea:

Retour