< base de donnée avec extension mdb | Forum des BTS

base de donnée avec extension mdb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarodja
  • Date de début Date de début

sarodja

New Member
salut a tous voila ma prof m'a envyé une base de donnée avec l'extension mdb mais hotamail refuse de l'ouvrir il ya til moyen de recupérer les données de cette base
je vous remercie

Il ne faut pas l'ouvrir sous hotmail, mais l'enregistrer sur ton disque dur pour ensuite l'ouvrir... Donc quand tu es sous hotmail, bouton droit sur la pièce jointe, enregistrer sous, tu définis l'emplacement et tu vas ensuite ouvrir ce fichier.

la base s'ouvre avec access, si tu as des problemes d'ouverture, vérifies aussi si tu as bien les tables qui sont attachées pour pouboir l'ouvrir ensuite.

Julius a dit:
la base s'ouvre avec access, si tu as des problemes d'ouverture, vérifies aussi si tu as bien les tables qui sont attachées pour pouboir l'ouvrir ensuite.

Même si les liens entre les tables ne sont pas présents, la base de données devrait s'ouvrir normalement. Je pense que son problème vient plutot du fait que hotmail ne prévoit pas de module pour lancer access... En enregistrant la bd en local, elle pourra en faire ce qu'elle veut.

merci pour vos conseis mais j'arrive toujours pas je m'explique quand je vais sur ma boite de reception j'obtiens ce message :
Hotmail a définitivement bloqué l'accès aux pièces jointes potentiellement dangereuses : bd1.mdb (0.66 Mo) Plus d'infos...
je ne peux rein faire meme pas l'enregistrer comme vous me l'avez dit

Retour