Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme action, je souhaite remonter le bureau de étudiant de mon école.
si quelqu'un l'a déjà fait, pourriez vous m'aider m'expliquer comment je dois procéder!
alors la arme toi de courage
es tu en alternance ou en initial
pour cela va voir le directeur de ton ecole pour lui proposer et il va taider.
dautre part il faut que tu crees les statuts de lassos et que tu recrutes des personnes motivees ce qui est svt difficile.
bye
passe dans les classes pour expliquer ton projet et essayer de motiver les troupes tu pourras peut etre trouver des gens motivés qui pourront t'aider.
mais bon courage c'est pas évident mais c'est une bonne idée
A bientot miss :wink:
mais attention le rapport investissement avce ce que vous pourrez utiliser fait qu'il va falloir gérer les priorités; C'est louable etc.. mais une resp dans un bde est souvent une ai .si j'ai bien compris ce que vous allez faire
Je n'ai pas très bien compris votre message!
En fait, le bde de mon école a été laissé à l'abandon quand les élève qui l'avaient créé sont parti, je voudrais donc le remettre en action.
Vous pensez que cela va me demander trop d'investissement?
Je pensais que remonter le bde pourrais être une action en collaboration!!!
Cela me décourage un peu d'investir beaucoup de temps et de travail pour une ai!!!
pr remonter le bureau, il existe des fiches conseils au rayon bricolo d'Ikea
plus sèrieusement, cernez bien les tâches à accomplir, et les objectifs précis du futur BDE : on trouve beaucoup trop ( en réel et à l'examen) de coquilles vides qui fonctionnent au ralenti ...
le remonter , il faudra vraiment de vraies actiosn pour que cela puisse etre accepté en collaboration. donc c'est une ai, à la limite ( avec de vraies actions une ac mais il ft etre certain de les faire car souvent les élèves disent j'ai remonté le bde c'es à die j'ai repris un role) quoi qu'il en soit c'est très bien mais donc gérez avec vos autres aca