< Beaucoup de boulot perso en AST??? | Page 2 | Forum des BTS

Beaucoup de boulot perso en AST???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mely061
  • Date de début Date de début
oui ça dépend des lycées moi je commencai toujours à 8h15 (sauf lundi 9h30) et je finissai toujours à 17h40 (sauf le vendredi 16h30) et je n'avai pas une journée en entreprise mais juste une demi

bonne question... j'avoue que c'était encore plus dur de trouver des actions !!! mais notre semaine était déjà hyper chargée

faut croire que non puisque tu avais une journée entière
envoi moi ton planning par mp et je ferai de mêm

Moi je suis aussi du Nord, de Dunkerque, et les horaires sont a peu pres les memes que Choune. Une fille de ma classe venait d'Hazebrouck et tout allait bien pour elle. Juste pour le soir mais bon ... elle s'en sortait lol.

Et j'avais aussi une journee par semaine consacree aux AP en entreprise et non une demi-journee. C'est peut-etre que dans le Nord ???

Car une ancienne fille de ma classe est partie a Valence pour son BTS AST et elle n'a qu'une demi-journee (je trouve que c'est dommage et trop bete, on voit presque rien de l'entreprise). En plus, elle reste au lycee avec sa classe et elles font un projet, pas une action proprement dite.

miss_choco_marine link=topic=58946.msg613038#msg613038 date=1180456184 a dit:
Car une ancienne fille de ma classe est partie a Valence pour son BTS AST et elle n'a qu'une demi-journee (je trouve que c'est dommage et trop bete, on voit presque rien de l'entreprise). En plus, elle reste au lycee avec sa classe et elles font un projet, pas une action proprement dite.

Exactement pareil quand j'étais en AST :notstupide:

Retour