< Belle mère | Forum des BTS

Belle mère

Cat_miaou

New Member
Hello

Quels sont vos relations avec votre belle mere à vous ou votre conjoint(e)?

Y a t il du favoritisme de vos parents envers votre copine ou copain par rapport à vos frêres et soeurs ???

si vous avez des coups de gueule hésité pas :twisted:

Bonne aprem :P

Je n'ai ni frère ni soeur donc comme ça c'est parfait ;)
Par contre j'entretiens de très bonnes relations avec ma belle mère (la mère de ma copine) et j'espère que ca continuera longtemps (toute la vie) comme ça ;)

et ma bà moi ma belle-dosh (la mère de copain) c'est le jour et la nuit, elle peut-être adorable comme super....
Elle connait tout sur tout, et à quelque fois des à prioris (piercing, faux-ongles, régime...), et alors qu'es-ce qu'elle est mère poule moi ça me gave, mes parents ne m'ont jamais couvert alors que j'étais une ashmatique à haut niveau, et alors elle elle couve ses fils....dont le plus petit il a 1 maladie (alors il fo tt lui céder et moi ça me gave), enfin j'arrête parce que je vais vous faire un roman et je vais vous ennuyer !!)

donc avec ma belle-mère c'est quosi quosa

Et bien je déteste profondément ma belle-mère qui transpire l'idée que je ne suis pas assez bien pour son fils chéri et qu'il aurait sûrement mieux fait de trouver une nana de sa "caste" = ingénieur

De plus elle me traite comme une débile profonde et une gamine, ça a le don de m'exaspérer, elle sait toujours mieux que moi comment gérer ma vie et ce que je devrais faire

A bas la belle doche !!

J'adore ma belle mere elle est au top ! Mon copain est fils unique donc pas de souci par rapport au favoritisme.

J'ai un frere mais ca fait 4 ans qu'il ne vit plus chez moi et mes parents font qd meme une difference entre leur fils et mon copain.

Alexia94 a dit:
Et bien je déteste profondément ma belle-mère qui transpire l'idée que je ne suis pas assez bien pour son fils chéri et qu'il aurait sûrement mieux fait de trouver une nana de sa "caste" = ingénieur

De plus elle me traite comme une débile profonde et une gamine, ça a le don de m'exaspérer, elle sait toujours mieux que moi comment gérer ma vie et ce que je devrais faire

A bas la belle doche !!

Comment réagi tu et ton copain lors de ces face a face rabaissant , tu laiss coulé ou ? :twisted:

Je laisse couler car elle a toujours raison et c'est madame je sais tout !!

Quand à mon copain c'est "je ne me mouille surtout pas je me ferais frapper des deux côtés" = le genre bien lâche que je déteste profondément aussi

je le ve ce bts a dit:
J'ai un frere mais ca fait 4 ans qu'il ne vit plus chez moi et mes parents font qd meme une difference entre leur fils et mon copain.

Comment sa ?peu tu m expliké un peu plus

je pense kel sai effectivement aimé plus son fils ke ton copain enfin c normal me dira tu, mais kel relation entretiens t elle maintenant du fait ke son fils soit plus la é ke ton copain kelke part soit ""la"" ?

alexia

mon kopainn c uen peu la meme chose kan sa mere me cherche ou l emmerde , je trouve kil s ecrase trop mais tt cela pr une bonne raison jpense il vit enkor chez elle...

mais j hésite pas a lui dire de se rebellé a a trouvé pas normal kel dise certaine chose , san koi ell é super mé des fois c une tite bagourette enfin bref ell prefere parlé ds sa lang kan ell é enervé é vu ke jcompren plus kel ne croi ... enfin c kom sa la vie l ol :D

d accord ?

Personnellement, la mère de mon copain est adorable.
Etant donné qu'ils ont 2 fils, je pense que moi et ma "belle soeur" représentent un peu les filles qu'ils n'ont pas eu!!!

Le jour du résultat du BTS, mon père aurait dit (selon ma "belle-mère") à ses collègues: "Ma fille a eu son examen" :oops: :shock: :D

Je pense que c'est quand même super important de s'entendre avec ses beaux-parents. On les épouse un peu quand même eux aussi!!!!! :mrgreen:

Ben en fait c un peu different vu ke g un studio chez mes parents donc on mange jamais avec eux, des fois on se croise enpartant ou en arrivant ils voient peu mon copain mais ils l'apprécient.

Moi avec ma belle mère ça se passe très bien, elle est très sympa et elle m'aime beaucoup, je pense qu'elle me considère un peu comme sa deuxième fille. Au début elle devait penser que je lui volais son fils (surtout que c'est le petit dernier) quand on a emménagé ensemble mais maintenant plus de problème.
Par contre mes parents à moi ils ont pas de garçon donc mon chéri est un peu l'homme à tout faire quand il vient chez mes parents, c'est un peu chiant à vivre pour lui. Mais niveau relations ça va.

Moi tout ce passe a merveille aussi avec ma belle mère : elle a 2 autres belles filles (qui ont 1 enfant) qui se disputent pour savoir laquelle va avoir plus que l'autre je trouve ca d'une gaminerie ! :x

Pour moi tout va pour le mieux avec elle ! :wink:

moi avec ma belle mére tout va bien a par que j'aime pas trop comment elle réagit avec son fils car pour elle je suis trop bien pour lui et parfois c'est chiant d'entendre tout le temps me dire "tu devrai le larguer"

megara a dit:
moi avec ma belle mére tout va bien a par que j'aime pas trop comment elle réagit avec son fils car pour elle je suis trop bien pour lui et parfois c'est chiant d'entendre tout le temps me dire "tu devrai le larguer"

quoi quoi ? sa propre mere lui dit ke tu es trop bien pour son fils ????!!! c
est le monde à l envers :roll:

ben oui c'est ^pas sympa pour lui et moi je suis mal a l'aise il me prenne pour une gentille fille qui n'embette personne alors quand faite je suis tout le contraire (pas un monstre!!! mais j'ai un mauvais caractére!!!)

Enfin je suis contente pour vous tous si ca se passe bien pour vous!
bonne chance pour la suite (de votre couple et de vos relations avec vos belles-méres!)

je comprends pas trop la réaction de ta belle mère mais bon ???????? Elle doit marcher à l'envers sans te vexer !!!!!!!!
Moi je m'entends très bien avec ma belle mère, pas de problème mais un peu trop possessive à mon goût même avec moi !

Retour