< Besions d'aide pour une annexe manquante a mon dossier?? C laquelle?? | Forum des BTS

Besions d'aide pour une annexe manquante a mon dossier?? C laquelle??

nawelita

New Member
Bonjour à tous!!

Il me manque une annexes dans mon dossier ACRC. L'école viens de m'appeller. Du coup mon dossier est non conforme, pour l'instant je ne peux donc pas passez l'épreuve. :arrow2:
On ma dit que c'était:L'attestation de réalisation de contrat (je suis en alternance)
connaissez cette annexes ou son numéro (ex: Annexe 7 - Fiche utilisation du SIC)

Merci de me repondre et si vous l'avez de m'envoyer cette annexe je peut donner mon adresse mail si il le faut.

Merci a tous ceux qio porterons attention à mon message!! et au autre aussi :wink2

moi aussi c ce qui me manquait ça correspond a l'annexe 4 bis mais en fait mon centre nous a dis qu'il fallait juste une phrase ou dedans ton patron montre bien qu'il ta embauché et de mettre si tu es alternance et de lui la faire signer...
c tout, franchement beaucoup e panique pour rien du tout

C'est un document que ton centre de formation aurait dû te donner car il doit comporter la signature et le tampon de ton tuteur et entreprise mais aussi celle de ton responsable de formation et le cachet du centre de formation.
Je crois qu'elle est dispo en téléchargement sur le blog :wub

Merci de vos reponses aussi rapides!!

Donc c l'annexes 4 bis

je l'ai faite signer pourtant!
Apparament il faut juste que le tuteur signe et redige une phrase??
En tout cas merci beaucoup
C'esi clair pour moi ce bts c beaucoup de stress!! :chessy: :pascompris;

boncourage a tout!! :wink2:

sisine link=topic=12571.msg110620#msg110620 date=1137583445 a dit:
C'est un document que ton centre de formation aurait dû te donner car il doit comporter la signature et le tampon de ton tuteur et entreprise mais aussi celle de ton responsable de formation et le cachet du centre de formation.
Je crois qu'elle est dispo en téléchargement sur le blog  :wub

Je suis d'accord !!
C'est le centre de formation qui nous l'a donné et PS n'oublies pas la date de signature (nous ils nous l'on renvoyé pour la date qui manquait) mais ils nous ont précisé que tu pouvais l'emmener le jour de l'oral alors le mieux c'est que tu la renvoies le plus rapidement au lycée et que tu te fasses une photocopie que tu emmenera le jour de l'oral au cas ou...

merci idalina l'idée de la photocopie et plus je ne savais pas qu'on pouvait l'amenner la jour de l'exam!!

Bon courage, pour moi J-8 :chessy:

Retour