< Besoin avis projet vidéo | Forum des BTS

Besoin avis projet vidéo

snurky7

New Member
voilà j'ai déjà envoyé plusieurs messages à ce sujet mais je pense à un autre projet:proposer une vidéo promotionnelle à un O.T. car je maîtrise la vidéo et j'ai du matériel!!quand-pensez-vous? merci de m'aider!!!!!!!! :cry:

Moi je trouve ça bien et je le lui ai dit mais je pense que ça couvre le F3 Gestion de l'info. Qu'en dites-vous?

oui, je pense que ça couvre la fonction 3.

par contre, une video promotionnelle sur quoi? sur la ville? et à présenter à qui? où? dans les salons? c'est à bien travailler. il faut voir si les OT sont demandeurs je pense.

je ne sais pas si ça peut être un projet... ça dépend dans quelles conditions.

snurky, tu as demandé l'avis de tes formateurs??

c'est une vidéo pour un O.T. qui serait preneur!!mais j'arrive pas à joindre le tutorat, j'ai envoyé un mail j'attend ,oui c'est sur la ville et évènement!!mais ça passe pas pour un projet???sniffffff!

je pense qu'il faut les harceler au tutorat car eux sauront te dire!!
Pour faire un projet, il faudrait rajouter une recherche de partenaires et insérer leurs logos dans la vidéo + organiser une diffusion au sein de l'ot avec toute l'équipe de pro et mettre une affiche de pub pour que des touristes viennent+faire une expo de photo afin de vraiment promouvoir la ville et faire une enquête de satisfaction (tout ça sont des exemples, tu peux élargir!)...c'est pour que tu situes ce qu'ils demandent quand ils disent projet!Et là avec tout ça t'as ton évennement!

bonne journée! :smile:

Retour