Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1er année de BTS AG PME-PMI au cned je viens de recevoir mon bulletin de note (j'ai une moyenne générale de 12.86);
Mais voilà malgré une moyenne que je pense raisonnable je doute de beaucoup de choses par rapport à cette formation à distance.
En plus étant toute seule il est difficile de pouvoir comparer.
Pourtant j'ai passé mon BAC L avec cet organisme et je l'ai eu!!
Je voulais donc savoir si il y avait des étudiants qui ont passé leur BTS AG avec le cned et qui pourraient répondre à mes questions svp:
pensez-vous que les cours du cned ont un bon niveau pour ce BTS?
Comment trouvez-vous la notation des profs (sous-noté ou surnoté...)?
Avez-vous réussi à obtenir le BTS avec le cned?
Vos notes avec le CNED et celle de l'examen sont-elles très éloignées?
J'espère que vous pourrez-répondre à mes questions car cela me fait peur, je crains de ne pas avoir le niveau et de complètement me planter :| !!!!!!
Merci d'avance!
Je suis actuellement en 1er année de BTS AG PME-PMI au cned je viens de recevoir mon bulletin de note (j'ai une moyenne générale de 12.86);
Mais voilà malgré une moyenne que je pense raisonnable je doute de beaucoup de choses par rapport à cette formation à distance.
En plus étant toute seule il est difficile de pouvoir comparer.
Pourtant j'ai passé mon BAC L avec cet organisme et je l'ai eu!!
Je voulais donc savoir si il y avait des étudiants qui ont passé leur BTS AG avec le cned et qui pourraient répondre à mes questions svp:
pensez-vous que les cours du cned ont un bon niveau pour ce BTS?
Comment trouvez-vous la notation des profs (sous-noté ou surnoté...)?
Avez-vous réussi à obtenir le BTS avec le cned?
Vos notes avec le CNED et celle de l'examen sont-elles très éloignées?
J'espère que vous pourrez-répondre à mes questions car cela me fait peur, je crains de ne pas avoir le niveau et de complètement me planter :| !!!!!!
Merci d'avance!