< besoin d'être rassurée pour le niveau du BTS AG au cned | Forum des BTS

besoin d'être rassurée pour le niveau du BTS AG au cned

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noutsy
  • Date de début Date de début

noutsy

New Member
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1er année de BTS AG PME-PMI au cned je viens de recevoir mon bulletin de note (j'ai une moyenne générale de 12.86);
Mais voilà malgré une moyenne que je pense raisonnable je doute de beaucoup de choses par rapport à cette formation à distance.
En plus étant toute seule il est difficile de pouvoir comparer.
Pourtant j'ai passé mon BAC L avec cet organisme et je l'ai eu!!
Je voulais donc savoir si il y avait des étudiants qui ont passé leur BTS AG avec le cned et qui pourraient répondre à mes questions svp:
pensez-vous que les cours du cned ont un bon niveau pour ce BTS?
Comment trouvez-vous la notation des profs (sous-noté ou surnoté...)?
Avez-vous réussi à obtenir le BTS avec le cned?
Vos notes avec le CNED et celle de l'examen sont-elles très éloignées?
J'espère que vous pourrez-répondre à mes questions car cela me fait peur, je crains de ne pas avoir le niveau et de complètement me planter :| !!!!!!
Merci d'avance!

Salut,

En ce qui me concerne, je ne remets pas les cours du cned en cause, je crois qu'il est tout de même très difficile de préparer ce bts avec le cned surtout pour les épreuves d'abi et de cpap. Sinon pour les autres matières y a pas de secrets travail régulier et si t'es comme moi une bonne thérapie contre le stress devrait te permettre de réussir ton bts.

j'ai le meme parcours que toi et j'ai eu le bts cette année meme au niveau des cours du cned pas de sucis ils sont de tres bonne qualité cependant reste à l'écoute de l'actualité surtout en ce qui concerne l'économie...
Le seul point noir c'est la préparation des oraux que j'ai trouvée insuffisante (à posteriori en sortant des épreuves) alors attention sois à l'écoute des conseils des autres
Tout est bon à prendre
Sur ce bon courage pour la suite, ne quitte pas ton objectif des yeux et tu y arriveras !!!

merci beaucoup!!!!!!!!!
ça me rassure un peu de savoir que quelqu'un y est arrivé car j'avais des doutes, en plus ce n'est pas évident de comparer son niveau avec des élèves qui sont en cours, encore quand tu es en terminal tu sais à peu près mais là c'est un peu le flou.

Félicitation pour ton bts :-a1 !!! J'espère que j'y arriverais comme toi???

Retour