< BESOIN D AIDE D URGENCE | Forum des BTS

BESOIN D AIDE D URGENCE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khalo
  • Date de début Date de début

khalo

New Member
AU BTS J AI EU 197 sur 200.

ET ILS N ONT PAS VOULU ME LE DONNER.

AIDEZ MOI A FAIRE UN RECOURS.

IMAGINEZ IL ME FALLAIT 0.03 en ETUDE DE CAS.

MERCI A TOUS

mes notes
fran 8
anglais 8
eco 10
tcc 14
edc 7
cpap 14

total 9.85

tu avais koi comme avis?

Sinon, au dos de ta feuille de note, tu as les procédures pour porter réclamation...

C'est assez dégueu, mais il parait qu'il n'ont rien laissé passer cette année! je remercie le ciel d'avoir eu l'intelligence de prendre une option, sinon je n'avais que 196 points!!!!!

Courage!

c'est mort! Moi j'avais quasiment la meme chose que toi l'année derniere et je l'ai pas eu le BTS...
Demande tes copies sinon...

Moi aussi je te comprends Khalo, le seul problème c'est que ta reclamation n'a aucune chances d'aboutir!!!!

En effet, au dos du relevé des notes, il est stipulé que:

" le jury est souverain et aucun recours n'est recevable a l'encontre des decisions qu'il a prises en application de la reglementation de l'examen. seules les irrégularités relevant d'erreurs de droit ou matérielles peuvent etre rectifiées"!!!!!

En clair, tu ne peux pas réclamer ton BTS sous pretexte qu'il te manque 3 points.... Malheureusement pour toi, ils te répondront que le BTS c'est 200 points, pas 197!!!!!!

J'suis vraiment désolé pour toi, mais je crois que cette année ils ont été particulièrement sévères et ils ont dû faire très peu de re pêchages....

Bon courage pour la suite :|

appel le rectorat et demande coment récupérer tes copies!
Le seul espoir que tu peux avoir, est qu'ils ont oublié des points (quand tu recomptes les points sur la copie, ou que ta note est mal été tapée sur l'ordinateur)

Si tu estimes que tu meritais plus car t'as bien répondu, c'est meme pas la peine demander, tu perdrais ton temps!

En conclusion, t'as tres peu de chance de changer quoi que ce soit...
Désolé, mais c'est les règles du BTS dont j'ai fait aussi les frais l'année derniere!

Mais bon dis toi que tu peux le repasser l'année prochaine en candidat libre!
Moi j'ai rien perdu, puisque j'ai commancé en septembre 2002 une formation de Webmaster au lieu de rester dans le BTS...

La ma formation s'est terminée hier et entre temps, j'ai repasser tranquille mon BTS cette année en candidat libre et je l'ai eu!
J'ai meme eu mon examen de fomation Webmaster!

Pour te dire que j'ai rine perdu... J'aurais eu mon BTS l'année derniere, ca aurait rien changer! Alors courage et tu l'auras l'année prochaine le BTS!

moi j'ai fais une demande de copie à la maison des exams.

Ainsi qu'une lettre pour que le directeur se prononce sur mon cas.

J'espère qu'ils ont oublié des pts.........

Mais qui ne tente rien a rien.

J'ai demandé ttes les copies de ttes les matières, on ne sé jamais, un 0.5 en étude de cas me permetterai de l'obtenir donc je tente.

Merci bcp à tous....

Merci bcp reupié513,

Normalement il ne devraitpas y avoir de problème.

En fait félicitation à tous ceux kil lon eu.

c'est de enc...................

Mais bon on ne peut rien faire à part attendre.

C'est ça l'administration, c'est comme ça un pt c'est tout...

Merci à tous...

Sidi c'est cho ton 1 sur 20

ouais j'avoue ! si ça se trouve ta 11 et ils ont fait une erreurs! car je connais quelqu'un ki n'avait meme pas de dossiers, juste 2 ou 3 feuilles volantes et un planning et il a kna meme eut 6 /20 alors franchement cé bizarre et aps très très normal

ben je devé avoir ma grille de notation aujourd'hui car on m'avé di de venir en fin de semaine.resultat:je pointe vendredi apres midi(fin de semaine) et on me di ke la personne en kestion né pa la et k'el a surement pri libre cette apré midi.voila,je suis bon pour un retour lundi

Retour