< besoin d aide je suis la | Forum des BTS

besoin d aide je suis la

imported_ninina

New Member
:D :D
Salut a tous je vien d avoir mon BTS et si vous le voulais je me propose pour vous aider et vous conseiller pour vos tcc je tien a dire que sans vouloir me vanter que g pris 18 en TCC et 18 en CPAP alors si vous avez besoin de moi c avec plaisir !!!!!
:mrgreen: :mrgreen:

:lol:
félicitation!
je passe en 2eme ané
pendant les vacances, je voulais trouver mon deuxième thème, mais je bloque un peu!
coment tu avais fait? c'est un truc qui t'intéresse ou autre?
mon premier thème c'est les MMS, et pour l'autre je pensais à harry potter
dis moi ce que tu en penses?
merci
basous

ok merci

je flippe j'ai pas eu mon bts blanc, mon 1er thème est à refaire en entier, j'aime le français mais pas lui , et j'ai eu 9 de moyenne générale au dernier trimèstre , pourtant je le veux ce bts et je ferais tout pour l'avoir

Sujet TCC

Pour ma part j'ai eu 12 au TCC et j'ai pris 2 thémes: le commerce électronique et le marché de la télé réalité, et bien le 3/4 du temps en à parlé de la télé réalité c peut etre un bon théme..... donc ceux qui n'ont pas d'idée essayez!!!!!

il n'y as pas de quoi, en faite g parlé de ca mais de ce qu'il y avait autour, le prix a la seconde d'un spot pub pendant nice people, les parts de marché, et une chose tres interessante les produits dérivés surtout pour las star academy , car le nom est devenu une marque

le pb c que g trop pris d'importance a l'entreprise et aux action donc ma moyenne n'etait pas forcement tres bien je c plus je tournai aux alentours de 8.5/9 par la je crois

Retour