< besoin d aide pour msn | Forum des BTS

besoin d aide pour msn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie92
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marie92

New Member
salut, je comprends pas pourquoi j arrive pas a installer msn beta...j ai reussi un jour .....mais la, j arrive vraiment plus .. meme pas la 6.2..je me retrouve avec la toute vieille version...si quelqu un si connait ca serait vraiment sympa de m aider alle merci d avance byeee :mrgreen:

Salut miss,

désolée je ne peux pas t'aider :oops: juste pour te dire qu'il y a un post déjà crée sur "msn et ses problèmes"
Peut être que tu trouveras une solution à travers ce post (mais il y a tout de même 31 pages à lire :mrgreen: ). sinon relances ce post
Bon courage :wink:

Voici le lien http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_28558.html

il me semble que l'on avait traité les problèmes avec les différentes versions

Juste histoire d'être sûr:
tu confonds pas MSN Messenger et Windows Messenger par hasard????

Ils se ressemblent beaucoup...mais c'est vrai qu'au look Windows Messenger fait beaucoup plus vieux....(on sait pas bien pourquoi d'ailleur)

Quand tu dis "J'arrive pas a installer messenger" qu'entends tu par là...ou plutôt à quel moment celà ne fonctionne pas comme tu voudrais (telechargement, erreur a l'installation, erreur au démarrage, etc...)?

je relance le poste, car j'ai un probleme avec msn, hier j'ai du le desinstaller car beaucoup de probleme avec mon pc, donc ce matin je le reinstalle mais impossible a le mettre en marche, ca me dis que je ne peux pas me connecter, que faire?

Ahélya a dit:
je relance le poste, car j'ai un probleme avec msn, hier j'ai du le desinstaller car beaucoup de probleme avec mon pc, donc ce matin je le reinstalle mais impossible a le mettre en marche, ca me dis que je ne peux pas me connecter, que faire?

il ya deja un post à ce sujet il yen a meme 2 on va pas en ouvrir toutes les semaines sur msn!!! y en a ou on peut parler de nos problèmes sur msn donc voila!!

alor pour repondre quand meme a ta question repose la sur le post suivant : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_35873.html

et la tu aura des reponses!!!

peut on verouiller ce post merci!!

attend t'es obligé d'etre desagréable? figure toi que j'ai fait une recherche avant mais ca m'a pas donné ce que je recherchais, apres moi je ne suis pas censée connaitre tous les posts du forum... c'est dingue ca je pose juste une petite question je me fais agresser... merci quand meme pour ta reponse

Ahélya a dit:
attend t'es obligé d'etre desagréable? figure toi que j'ai fait une recherche avant mais ca m'a pas donné ce que je recherchais, apres moi je ne suis pas censée connaitre tous les posts du forum... c'est dingue ca je pose juste une petite question je me fais agresser... merci quand meme pour ta reponse
Calmez vous :wink: , Ahélya Saba ne voulait pas t'agresser, ne le prend pas mal, mais comme elle l'a dit, y'a déjà 2 posts qui parlent d'MSN, donc le mieux pour toi et de poster ton message dans l'un de ces 2 posts, voilà, faut pas s'enerver. :wink:

Ahélya a dit:

zen soyons zen désolé que tu l'ai prit comme ça mais ce n'etait pas du tout desagréable comme reaction!!!!

et puis si tu avez lui vraiment les messages postés juste avant tu aurait su que comme la dit marge il ya un post crée a ce sujet!! il est surement difficile a trouver avec la fonction recherche mais bon rien qu'aujourd'hui il se trouve en premire pasge parce que de nombreuses personne sont dessus entrain de parler de msn ( je suis meme dedans!!!)

encore desolé!!! repose ta question sur l'autre post tu aura plus de reponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour