< Besoin d un ACRC et PDUC | Forum des BTS

Besoin d un ACRC et PDUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djkl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djkl

New Member
Salut Evrybody!

Cette année je n ai pas eu le BTs pour entreprise non conforme, je dois donc  refaire 6semaines de stage dans une entreprise conforme, pour pouvoir présenter L ACRC et le PDUC de nouveau en candidat libre.

Je sais qu il y a pas mal de gens qui ont eu des 20/20 a ces deux matieres, Pour ceux qui ont eu cette note,  est ce que vous pourriez menvoyer par mail  Votre PDUC et ACRC pour m en inspirer et etre sur de bien rentrer dans le referentiel.

Merci davance ;)

Mail :   jolikeur378@hotmail.com

:laugh: c'est gentil de te proposer Keitaro... si tu pouvais lui faire son stage aussi, ça serait sympa.... :dacc:

Keitaro, on relance l'idee de vente par enchere des dossiers??? J'en suis sur qu'on pourrai ce faire une bonne marge dessus. Je veux bien les gerer les enchere mais je prend 50% de com bien sur :laugh: :laugh: :laugh:

Pour tes dossiers tu a assez d'aide sur le forum et sur le blog de Thonon pour reussir a avoir un bon dossier. Moi c'est ce que j'ai fais et je m'en suis tres bien sorti pour les 2 epreuves.

Plus sérieusement, je crois que certains membres du forum ont envoyé par mail ou mp leur pduc et acrc à mister web afin qu'il les mettent en ligne sur le blog des muc. :happy:
Mister web, c'est la rentrée, alors??

Tu trouveras en lien pas mal d'informations pour monter au mieux ton dossier.
De plus, le fait de le faire soi-même permet de maîtriser encore mieux son sujet et sa présentation :wink2:

sayna33 link=topic=34134.msg345953#msg345953 date=1155927217 a dit:
le pauvre mdr il voulait juste des idees !! lol!

nan mais tu demande pas le dossier des autres tu demande des idées ok apres j'ai eu le msn de ccoiens a qui j'ai filer mon dossier par flemme de leur expliquer ce que j'avais fait mais ils ne m'avaient rien demander a part des conseils ...
la c'est file ton dossier quoi noel c'est pas l'heure encore!!

keitaro79 link=topic=34134.msg346071#msg346071 date=1155936154 a dit:
nan mais tu demande pas le dossier des autres tu demande des idées ok apres j'ai eu le msn de ccoiens a qui j'ai filer mon dossier par flemme de leur expliquer ce que j'avais fait mais ils ne m'avaient rien demander a part des conseils ...
la c'est file ton dossier quoi noel c'est pas l'heure encore!!

ouai c est vrai t as raison!

Johann link=topic=34134.msg346118#msg346118 date=1155963276 a dit:
Assistanat niveau 5, bonjour !
Le temps d'attente est gratuit, seul le temps avec le conseiller vous sera facturé à hauteur de 0,34¤ la minute :laugh:

je rentre de vacances donc ça me ferait un peu de blé pour la rentrée d'en vendre à 750 euros le doss, mais en attendant comme ce sujet n'est pas dans le bon forum et qu'il y a déjà moultes exemples sur ce site, les blogs associés, les blogs des profs qui y interviennent, je vais user d'une fonction pour laquelle j'ai un trouble compulsif: je bloque!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour