< Besoin d'ai de pour une action de CPAP | Forum des BTS

Besoin d'ai de pour une action de CPAP

cathy221183

New Member
Bonjour,

Mon prof m'a dit de faire comme action une enquête de satisfaction au niveau des clients, mais je sais pas comment m'y prendre vu que je n'ai toujours pas commencé ce sera donc de l'imro totale je vais inventé les réponses mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre au niveau du plan j'ai peur qu'il n'y ai pas assez d'éléments dedans.

Si quelqu'un a déjà fait ce genre d'actions, serait il possible de me donner des tuyaux.

Merci d'avance pour votre aide.
Et bonne révision à tous.

Définir l'objectif de l'enquête, les clients interrogés (profil, nombre), rédiger le questionnaire, choisir son mode d'administration, analyser les résultats et au vu des résultats, penser à des changements, modification d'organisation .............

Et malheureusement non!!!!!
Mais ce qui me rassures c'est que dans ma classe je suis pas la seule dans ce cas, les profs s'en foutent de nous, donc tu comprend mon stress, la note de synthèse doit être rendue vendredi 11 mai, et les actions sont pas finis c'est pas normal.
Mais je me rassure en me disant que l'oral c'est le 4 juin j'ai donc encore un peu de temps.

Tu comprend maintenant pourquoi je stress à fond!!!!!!!!!!!!!!

Effectivemennt !!
Désolée :wink2:

bienvenue alors sur CCo, le forum fera de son mieux pour t'épauler :wink2:

Merci c'est gentil il me reste cette action et l'action création d'entreprise où je pense que je me suis embarqué dans une grosse m.... mais je relativise il me reste plus que ça.

si vous avez des infos pour cette action aussi ce sera très sympathique.

Retour