< besoin d'aide = actions | Forum des BTS

besoin d'aide = actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tibo67
  • Date de début Date de début

tibo67

New Member
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème concernant mes missions à réaliser pour le dossier acrc.
En fait je suis en 1ere année, j'ai 3 missions pour le moment mais ne sais pas du tout comment les rédiger.
Je suis en alternance et les profs ne nous aident pas beaucoup. En gros ma prof d'action dit que pour chaque mission (avant de la mettre dans la fiche bilan) il faut la régiger à part en ressortant la problématique, les objectifs , le déroulement et résultat.
Je ne comprend pas pourquoi ne pas rédiger la mission tout de suite comme dans la fiche bilan avec l'auto évaluation? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp? Est ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi?

Merci

Salut Tibo !

J'ai pas trés bien compris ta question, mais pour la réalisation de tes fiches missions c'est trés simple tu as 2 parties à compléter:
=&gt; Analyse synthétique de la mission (contexte, degré d'autonomie, objectifs, ressources, activités réalisées,...).
=&gt; Auto évaluation: points forts et points faibles.

Tu n'as pas besoin de faire de grand discours sur tes fiches, c'est à l'oral qu'il faudra être précis.

Si j'ai pas répondu à ta question dis me le ! :arrow2:

Retour