< besoin d'aide cas VOYAGE CLUB | Forum des BTS

besoin d'aide cas VOYAGE CLUB

imported_jess24

New Member
coucou tout le monde...

j'aurais une petite question concerant le cas VOYAGE CLUB...

j'ai fait la facture et la base de données sur excel (étape une) mais le souci c'est que je dois faire une lettre a partir de la base de données se trouvant sur excel...

ce que j'ai fait c'est que j'ai fait des collages avec liaison de excel a word celon les données qui m'intéressaient ...

Quelqu'un a t-il déja fait ce cas ? et si oui est ce que cette personne a fait aussi des collages spéciaux avec liaison ou un publipostage pour la lettre d'envois du solde ?....

Merci de me repondre

a bientot

jess

jess24 a dit:
Quelqu'un a t-il déja fait ce cas ? et si oui est ce que cette personne a fait aussi des collages spéciaux avec liaison ou un publipostage pour la lettre d'envois du solde ?....

Quelles sont les informations que tu dois prendre dans Excel et mettre dans Word ? Où se trouvent les coordonnées de tes clients ?

eh bien il faut prendre les information du client je pense ses coordonnées (adresse, ville...) du fichier client et aussi des indication de la facture...mais pour les coordonnées au lieu de faire une collage spécial peut on faire un publipostge...Ce qui est sur c'est que pour les données calculées je dois les reprendre dans la facture (la prof nous a dit un siple copié collé mais comment on fait si ls informations changent mieux vaut faire un collage avec liaison !!!)

tu as deja fait ce cas

peu tu m'apporter de l'aide stp ?

jess24 a dit:
peu tu m'apporter de l'aide stp ?

Oui, on peut faire un publipostage. Je peux t'aider mais pas avant ce soir. Si personne ne débloque ton problème envoie moi un mp et ce soir je te donne mon adresse (sinon, tu peux aller la chercher sur mon site) tu pourras alors envoyer tes fichiers

Retour