< Besoin d'aide ciel paye | Forum des BTS

Besoin d'aide ciel paye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crisitna

New Member
Pouvez-vous me dire comment mettre  le remboursement de la carte orange (50%) sur les tables de comparaison (ciel paye version enseigenement 5.00) Car  je fait bases, tables et pour modifier j'ai 5 colonnes dans la table de comparaison: Borne inférieure, borne supérieure, valeur index, valeur, et type valeur. et je ne sais pas quoi mettre dans chacune, et je ne sais pas non plus  s'il  faut mettre toutes les zones? , j'ai aussi le même problème pour l'indemnité kilométrique.
Notre prof nous à donné les sujets en ciel compta et gestion avec toutes les étapes bien expliquées mais pour ciel paye rien! juste les documents à imprimer mais on n'a pas de sujet, auriez-vous un sujet à me prêter pour que je puisse le faire? j'ai déjà fait mon dossier mais il est faux, et je suis en train de le refaire mais je bloque, car je n'ai pas beaucoup de connaissances sur la paye, pouvez vous me dire s' il faut  prendre en compte  les réductions fillon dans les bulletins car on m'a dit qu'il faut les supprimer?

Merci de votre aide.

tu as déjà posté le poste en informatique merci de ne pas faire double emploi. Et si tu veux que je t'aide envoie moi le sujet et la copie écran que j'attends toujours.

Excuse-moi mais j'avais perdu la page où j'avais posé la 1ère question et j'essayé de te l'envoyer par mail mais et ça n'a pas marché et je viens de m'apercevoir que je me suis aussi trompé sur ton adresse mail, mais ça y est je viens de te l'envoyer sur pimprenelle27000@hotmail.fr, je pense que cette fois ça va marcher.

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour