< besoin d'aide d'urgence pr rédiger questionnaire de satisfaction | Forum des BTS

besoin d'aide d'urgence pr rédiger questionnaire de satisfaction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lady84
  • Date de début Date de début

lady84

New Member
bonjour, je commence mon stage lundi et l'objet est une enquête de satisfaction clientèle en magasin (de prêt-à-porter). Pourruez-vous m'aider dans la rédaction du questionnaire ?
J'ai déjà préparé des questions mais j'ai besoin d'un avis éclairé et de conseils..

Merci d'avance;o)

Contactez-moi par mp pour connaitre mon questionnaire et en discuter.

@bientôt, Lady84

j'ai fait un questionnaire de satisfaction pendant mon stage aussi donc je pourrai peut etre t'aider (meme si le mien était sur des moyens de communications et que c'etait une enquete telephonique).
comment veut tu le présenter? sous forme de cases a cocher, tableaux ou questions? Je te conseille les cases a cocher suivient de petites questions du style "avez vous des commentaires" car c'est bien plus simple pour les résultats et ca permet une synthèse plus claire.
voila voila si tu veux des infos plus précises demande moi.
bon courage

re:satisfaction

oui merci! je t'envoi mon questionnaire par mp. J'ai fait des questions avec cases à cocher. je pense que ce serait bien oui d'ajouter des commentaires... Dis-moi ce que t'en penses et si t'as des questions à suggérer n'hésites pas!

@+
Lady84 ;o)

questionnaire

Je veux bien aussi que tu me l'envoie comme ça je pourrais peut être t'aider en te donnant mon avis !!!
Merci ! :mrgreen:

Merci!!

Merci c'est très gentil à toi!!
et j'en profite pour demander à toutes celles qui seraient des clientes potentielles si elles veulent bien répondre au questionnaire. Si vous êtes intéressées, contactez-moi par mp

Ciao, Lady84 ;o)

slut a tous je réalise également une étude de satisfaction, quelqu'un pourrait me montrer son questionnaire afin de comparer.

Retour