< Besoin d'aide en Anglais | Forum des BTS

Besoin d'aide en Anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab226
  • Date de début Date de début

sab226

New Member
Bonjour,
Je suis en BTS CGO dans l'académie de LYON. Notre prof nous a fait passe une Oral cette semaine et nous demande de nous pencher sur les différents textes qui ont été poser l'an dernier au BTS CGO (session 2004).

Mais bon voilà moi est l'anglais cela fait 2. J'ai les sujet mais je l'ai comprend pas tous. Alors, j'aimerai savoir si qqun d'entre vous pourrai me dire si il y a des corrigés pour cette épreuvre.

Je vous remercie par avance de votre aide.

SAB :oops: :(

(Ps:le corpus est composé : "DID SOMEBODY SAY A LOSS ?, BETTER DEAD THAN GM-FED ?, U.S. CAMPUSES PRESSURE SWEATSHOPS TO REFORM, CLOCKING OFF, THE SALT LAKE TRIBUNE-WAL-MART'S AMERICA". Encore merci)

)à l'oral, j'avais eu un texte par rapport à la musique, c'est à propos d'un service crée en Angleterre. qui permet aprés avoir envoyé un morceau de musique de avoir qui en est l'auteur et le titre de la chanson
si tu as ce texte ( me rappelle plus du titre :| à préparer dis le moi je t'aiderais si tu veux :wink:

Je ne sais pas s'il y a des corrigés pour les oraux mais ca ne me semble pas logique puisque les profs changent leurs questions par rapport aux réactions des candidats... :roll:

dite moi si je me trompe?? :oops:

non jpense pas que tu te trompes, enfin j'ai jamais vu de correction pour les oraux alors...
non tu te trompes pas :mrgreen:

merci de votre aide

Slt,
J'ai juste besoin de savoir comment je peux faire mais partie de développement et quois mettre dedans. C'est pourquoi je vous demander si il y avait des corrigés type.

Merci encore :oops: :cry: :(

en faite tu dois présenter ton texte pour cela tu dois avoir un plan :
une intro un développement et une conclusion, dans le developpement faut que tu voyes les idées dégagé par le texte.
tu veux que je sois plus explicite ou compris?

Merci à tous

Bonjour,
je me suis débrouillé et on verra bien ce que ma prof dira

Merci encore à tous
sab :oops: :cry: :wink: :(

Je suis en BTS AD et je dois réalisé un cas en anglais, je dois présenter une page à en-tête en anglais.
Mais je ne sais pas du tout quoi mettre, en plus je n'en ai jamais vu en anglais.

Sur cette page je dois mettre le logo, le nom de la société, et je sais pa si les sociétés anglaises indiquent leur forme juridique, leur capital, leur coordonnées.

Merci d'avance.

J'ai absolument besoin de ces renseignements.

Retour