< besoin d'aide en cpap | Forum des BTS

besoin d'aide en cpap

salut je suis en premiere annee , et j'aurais besoin d'aide pour trouver un plan type des dossiers non significative en cpap
merci d'avance pour toutes les reponses

non escuse :lol: j'avais mal lu!!! Mais j'ai beau relire ta phrase je vois absolument pas de koi tu parle !!!sorry, explicit un peu pour voir :wink:

moi non plus je ne comprends po du tout :shock:

pour qu on t aide essaie de nous mettre sur la voie

fly a dit:
non escuse :lol: j'avais mal lu!!! Mais j'ai beau relire ta phrase je vois absolument pas de koi tu parle !!!sorry, explicit un peu pour voir :wink:
:roll: en fait je ne sais pas comment presenter mes actions non significatives.
j'aurais besoin d'un plan pour comprendre le fil conducteur de la presentation d'une action en cpap :oops:

en principê tu les présentes pareil ke tes actions significatives :!: :!: :!: :?: :?:
tu dis ke présente l'entreprise ou tu as fais ton stage/AVA, tu parle de la préparation, puis de l'action, les missions effectués, les apports et enseignement...en fait tu suit la trame du recto de ta fiche bilan :!: :!:
j'ai vraiment du mal a saisir pk tu veux faire une diff avec les actions significatives :!: :!:
sur ce j'espere ke tu vas trouver une solution, ta encore un an pour etre opé pour l'exam...moi j'ai plus k'une semaine ...et j'ai grave les boules :!: :!: :!:
Bizzzzzzou

marie13 a dit:
salut je suis en premiere annee , et j'aurais besoin d'aide pour trouver un plan type des dossiers non significative en cpap
merci d'avance pour toutes les reponses

mais c koi un dossier pour toi c est une mission ???????????????

REF : Aide en CPAP

Marie13 : Je ne vois pas ce qui tu veux dire. Il faut présenter les actions Non sign à l'oral, appuyer leurs utilité : Elles ont fait de toi une salarié à part entière de l'entreprise (relatif à l'activité de l'entreprise).
Il ne faut pas perdre du temps dessus, car 10 min ça passe très vite...
Si tu veux conseils j'suis fort en cpap (18.5 moy sur 2 ans)

Alex alternant sur grenoble en BTS FV 2ème Année

Retour