< besoin d'aide je traite...la sécurité routière,la communication interne et ... | Forum des BTS

besoin d'aide je traite...la sécurité routière,la communication interne et ...

sebgwadacom

New Member
Bonjour à tous!
le petit nouveau que je suis à besoin d'un pti coup de pouce!
j'étudie en guadeloupe,qqls petits soucis m'ont fait prendre bcp de retard ds mes dossiers de culture pro!
Si qqlqun a déja passé ses epreuves peut il juste m'orienter afin que je gagne du tps...
je traite...la sécurité routière,la communication interne et la presse gratuite!
merci d'avance pour votre aide qui me sera très très très précieuse! :blush:

lol la Mabounette !

Déjà pour ton info petit bonhomme ! tu peux faire des recherches sur la presse gratuite et la sécu routière on en a déjà traité un peu dans ce forum

Oui le forum m'a effectivement bien aidé!
j'aimerai les idées principales de chqs fiches afin d'orienter mon travail sans trop de problèmes.
Par exemple le theme de la sécurité routière est tres vaste, on s'y perd tres vite
j'ai pour chqun des themes organisé un plan, en prennant connaissance d'autres plans je pourrai alors les comparer aux miens et ainsi me réorienter en cas de &quot;hors sujet&quot;.
merci

Y'a pas de hors sujet qui traine !

Chacun a sa manière de traiter le sujet, le tout c'est d'etre pertinent :wink2:

louloute99 link=topic=29061.msg270342#msg270342 date=1150144231 a dit:
Y'a pas de hors sujet qui traine !

Chacun a sa manière de traiter le sujet, le tout c'est d'etre pertinent  :wink2:

+ 1 !
Donne toujours tes axes de recherche, si tu en as, on pourra t'aiguiller si tu veux...

Retour