< besoin d'aide PDUC Carrefour | Forum des BTS

besoin d'aide PDUC Carrefour

clem-s6

New Member
Bonjour a tous, je suis actuellement en 2ème année de bts muc et je travail au rayon téléphonie de carrefour!!
Si vous avez travailler chez carrefour ou si vous avez déja un pduc sur carrouf cela pourrais beaucoup m'aider j'ai pas mal d'information mais cela devient confus je ne sais plus ou jen suis!!! help!!
Merci d'avance de toute les réponses que vous pourrez m'apporter bonne journée!!

Nous on veut bien t'aider, mais on ne fait pas le travail à ta place alors au boulot! :wink2:
Pour commencer... cherche une problématique à ton rayon téléphonie, quelque choses qui se devrait d'être améliorer. (hein yallah) :biggrin:

Mlle G link=topic=38883.msg404524#msg404524 date=1161621710 a dit:
Nous on veut bien t'aider, mais on ne fait pas le travail à ta place alors au boulot! :wink2:
Pour commencer... cherche une problématique à ton rayon téléphonie, quelque choses qui se devrait d'être améliorer. (hein yallah) :biggrin:
et qui rapporte de la tune :biggrin: :laugh: :laugh:

(oui oui) :laugh:

j'ai réaliser l'an dernier mon pduc a carrefour, pas besoin de me le demander je le donnerais pas mais par contre orientez vous sur le SAV car le mien était vraiment minable ... j'ai donc reamenager le SAV de mon magasin, perso je l'avais amengaer dans la galerie marchande car celui ci était en reserve ... si cela peut vous donner des idées ...

Retour