< besoin d'aide PDUC crédit agricole | Forum des BTS

besoin d'aide PDUC crédit agricole

gavol29

New Member
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je l'ai parcouru régulierement depuis quelques mois, et ça m'a parfois servit, je vous en remercie :wink2:

Mais a l'heure d'aujourd'hui , je suis un peu perdu dans mon projet , je doit l'avouer ! En fait je prépare mon oral sur les deux premières parties, et aux niveau des visuels (annexes personnelles) je sais pas vraiment comment m'y prendre, surtout besoin de quelques pistes pour trouver les bonnes informations.

Espérant avoir été lisible et clair...

A bientot

bonjour,

En fait je recherche essentiellement des elements de diagnostic (externe), à propos de l'assurance des personnes (au crédit agricole). Je ne trouve pas d'enquetes, comparatifs et statistiques de consommations (au niveau bancaire)...etc, j'ai fait des recherche sur le site de l'insee, de la TNS..

Merci de m'orienter si vous en avez la possibilité...

peut être dans le magazine ou sur le site &quot;60 millions de consommateurs&quot; tous les ans il y a une enquête qui publie les + et les - des banques

pensez à utiliser le web (moteur de recherche) et le web insible ( les bases de données de certains sites tels que les échos par exemple). En ressource documentaire vous avez souvent des sites tels altema, éduc21 qui fournissent des infos

Retour