< besoin d'aide pour Auto pointage | Forum des BTS

besoin d'aide pour Auto pointage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CyN55
  • Date de début Date de début

CyN55

New Member
Bonjour a tout le monde,

Je suis nouvelle est je fais un BTS assistante de gestion pme / pmi et je suis entrain de fair un devoir d'information communication organisation et je reste coincer sur la réalisation de la fiche d'auto pointage du premier devoir, etant donner que le cours reste assez vague, je galère un peu (voir beaucoup !!! :wacko: )

Quelqu'un pourrais me donner des conseils, m'éclairer svp !!!

MErciii

je vois pas trop ce que c'est :wacko:

tu peux m'en dire plus?

à quoi ça ressemble (peut être que je connais sous un autre nom)

Enfaite il me demande de réaliser une fiche d'auto pointage : enfait c'est un imprimer sous forme généralement de tableau regroupant des informations sur un thème, mais mon soucis c'est que je ne comprend pas les partis à délimité et à noter les grandes partis ... (je ne sais pas si j'ai été assez explicite pour que tu puisse savoir de quoi je parle :blush:)

( mdr !!! )

enfait le cours il donne juste des exemple d'auto pointage : fiche d'embauche, reservation de salle....mais rien de plus c'est pour sa que c'est pas évidant ..

CyN55 link=topic=46269.msg481307#msg481307 date=1169653329 a dit:
( mdr !!! )

enfait le cours il donne juste des exemple d'auto pointage : fiche d'embauche, reservation de salle....mais rien de plus c'est pour sa que c'est pas évidant ..
bon ben désolé :embarassed:

on va attendre qu'un prof passe par là ou que quelqu'un sache ce que c'est

CyN55 link=topic=46269.msg481280#msg481280 date=1169652414 a dit:
Enfaite il me demande de réaliser une fiche d'auto pointage : enfait c'est un imprimer sous forme généralement de tableau regroupant des informations sur un thème, mais mon soucis c'est que je ne comprend pas les partis à délimité et à noter les grandes partis ... (je ne sais pas si j'ai été assez explicite pour que tu puisse savoir de quoi je parle :blush:)

Sur quoi porte votre fiche d'auto pointage ? Il s'agit d'un tableau de recueil d'information. Il est à double entrée et permet de pointer certains éléments clés. Par exemple, dans le cadre de l'embauche, on peut avoir en titre de colonne Expérience - Titulaire BTS - Marié - Plus de 50 ans etc...

Ma fiche d'auto pointage porte sur le suivi de l'ameliroration de la qualité des &quot;fautes dans les lettres&quot;, et j'ai du mal à déterminer les grand point pour pouvoir réaliser ma fiche !

CyN55 link=topic=46269.msg481570#msg481570 date=1169666679 a dit:
Ma fiche d'auto pointage porte sur le suivi de l'ameliroration de la qualité des &quot;fautes dans les lettres&quot;, et j'ai du mal à déterminer les grand point pour pouvoir réaliser ma fiche !

S'il s'agit uniquemnet de points grammaticaux ou d'orthographe, on peut mettre alors :
- Orthographe
- fautes d'accords
- Conjugaisons
- FAutes de style
Etc...

Aahhh d'accord, je comprend mieu !!! Enfait j'y avais vaguement penser mais après j'étais partis beaucoup plus loin dans mon raisonnement ...!!! Je vous remercie, je vais pouvoir le terminer se soir !!! :biggrin:

Merciii beaucoup !!!

Retour