< Besoin d'aide pour cas PTP Tarkett Sommer | Forum des BTS

Besoin d'aide pour cas PTP Tarkett Sommer

imported_nataly

New Member
Bonjour à tous :!:

Voila je suis en train de faire le dossier 3 de ce ptp et je suis en train de faire la lettre :cry:

Seulement pour le publipostage j'ai un souci. J'ai bien trouvé la requête (confirmation stage) mais pour certain correspondant il y a deux participants, ce qui fait que j'envoie une lettre pour chaque participants et par conséquent deux lettres pour chaque correspondant :!: :?:

Je sais pas si je suis très claire, en tout cas j'espère que vous pourrez m'aider à savoir si il faut laisser comme ça et que chaque correspondant recevra une lettre pour chaque participant ou si il y a un moyen de n'en faire qu'une en donnant les deux participants dans la meme lettre :?:

Merci d'avance :wink:

nataly a dit:
Je sais pas si je suis très claire, en tout cas j'espère que vous pourrez m'aider à savoir si il faut laisser comme ça et que chaque correspondant recevra une lettre pour chaque participant ou si il y a un moyen de n'en faire qu'une en donnant les deux participants dans la meme lettre :?:

Cela est possible en utilisant l'option répertoire lors de l'opération du publipostage. Un peu compliqué, mais cela fonctionne. Voir sur :
http://support.microsoft.com/kb/294686/FR/

Merci beaucoup pour ton aide

En fait j'ai procédé d'une autre manière, j'ai modifié ma base de données, ce qui fait que dans ma table, pour un même correspondant j'ai mis les noms des deux participants.

merci quand même :wink:

nataly a dit:
En fait j'ai procédé d'une autre manière, j'ai modifié ma base de données, ce qui fait que dans ma table, pour un même correspondant j'ai mis les noms des deux participants.

Et si un 3° participant puis un 4° de la même boite vient s'inscrire ? C'est un truc à se faire piéger :)

Ben je dirai qu'il faudrait alors remodifier la base de données
Voila

Parce que je suis allée voir sur le lien que tu m'as donné mais j'y comprend que dalle alors j'ai abandonné

je préfère faire comme ça en fin de compte au lieu d'envoyer 2 fois le même courrier à la même personne tout ça parce qu'il y a deux participants.

En tout cas merci de ton aide, dommage que ce soit un peu compliqué. :wink:

Retour