< Besoin d'aide pour définir mon projet..A votre bon coeur Messieurs, Dames!!! | Forum des BTS

Besoin d'aide pour définir mon projet..A votre bon coeur Messieurs, Dames!!!

Je repasse mon BTS AG cette année en candidate libre, étant étudiante en DEESARH j'ai passée la journée à chercher un projet RH pouvant coller avec les exigences du dossier E6 du BTS AG. Au final je me demande si :

- Mettre en place une enquête satisfaction client dont le dépouillement mettra clairement en évidence un problème de disponibilité des chauffeurs voir même un soucis de courtoisie.
En parallèle :
- Mettre en place une enquête satisfaction auprès des salariés dont le dépouillement mettra clairement l'accent sur les horaires difficiles, le rythme de travail soutenu et le manque de communication avec la direction.
- En conclure les raisons du fort turn-over et pourquoi pas analyser les sinistres et contraventions sur l'année.

Et enfin proposer des solutions dans ce sens...

SVP sauvez moi!! suis-je sur la bonne voie ou est ce que je me suis complétement perdu?

Par avance je vous remercie pour la précieuse aide que vous pourrez m'accorder parceque la je patauge!!

Bonne soirée à vous!

Re : Besoin d'aide pour définir mon projet..A votre bon coeur Messieurs, Dames!!!

salut
je suis pas une experte mais je pense que tu es en bonne voie car mon projet porte sur la satisfaction des clients et je fais une enquete de satisfaction et suite à cette enquete je proposerai des solutions

bonne soiree et si tu veux plus de precisions hesites pas

Retour