< BESOIN D'AIDE POUR DIAPO E4 | Forum des BTS

BESOIN D'AIDE POUR DIAPO E4

saitek0201

New Member
Salut a tous,

Je suis en 1er année de BTS NRC, je passe des partiels lundi 4 mai.J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me passer son diapo sur l'épreuve E4.Je suis complétement bloqué.Je vous remercie par avance.Pour m'envoyer le diapo vous pouvez sur saitek8@msn.com. A bientot.

bonjour a tous !

SAITEK0201 a raison la presentation de vos fiche E4 avec un powerpoint est accepté et meme recommandé ! ! !

Si vous souhaitez en faire un il doit integrer :
- la présentation entreprise
- Les differentes étapes de la fiche E4 avant modifications
- Les différentes étapes après modifications a remplir pendant votre préparation ( 3diapos a peu pres = 2 min ).

N'hésitez pas en cas de questions !

bon courage a tous

fifoo47 link=topic=97859.msg1111941#msg1111941 date=1243239827 a dit:
bonjour a tous !

SAITEK0201 a raison la presentation de vos fiche E4 avec un powerpoint est accepté et meme recommandé ! ! !

bon courage a tous
recommandé non. D'ailleurs je ne le recommande pas à l'oral à mes élèves et si on l'accepte, perso en tant que jury pour cette épreuve ça me saoule bien
maintenant c'est pas interdit. si ça vous aide faites le mais vous avez intérêt à ce qu'il soit vraiment attractif si vous passez avec moi et pas un diapo creux avec les étapes avant.après

ce monsieur qui a eu intervenir quelques seconde avant moi a parfaitement raison et au dela de ca realisé un diapo pour e4 ca rajoute du travaille supplémentaire pour rien alors que c'est pas forcément utile

lionel93240 link=topic=97859.msg1111959#msg1111959 date=1243242379 a dit:
ce monsieur qui a eu intervenir quelques seconde avant moi
10h38 /11h06 ça fait pas mal de secondes :moke: . j'aime bien quand on dit monsieur ça me rajeunit :cool:

P THIBERGE link=topic=97859.msg1111946#msg1111946 date=1243240739 a dit:
recommandé non. D'ailleurs je ne le recommande pas à l'oral à mes élèves et si on l'accepte, perso en tant que jury pour cette épreuve ça me saoule bien
maintenant c'est pas interdit. si ça vous aide faites le mais vous avez intérêt à ce qu'il soit vraiment attractif si vous passez avec moi et pas un diapo creux avec les étapes avant.après

Mon professeur a quant a lui un discours totalement contraire !! lui trouve ca clair et interrassant et un bon point dappui ! qui écouter ??? et dire que loral est dans 2 jours ...

la règle est qu'il faut toujours écouter son prof. ce n'est qu'un forum de conseil ici. Si vous vous êtes préparé comme ça faites comme ça. Je dis simplement que vous ne pouvez pas dire que c'est recommandé. C'est votre prof qui vous le recommande. C'est tout. Donc puisez des conseils mais c'est votre prof qui vous accompagne vous.

Clarisse01 link=topic=97859.msg1101881#msg1101881 date=1241533102 a dit:
je me disais bien que y'avait un pb, tu m'as fait peur à écrire E4 = diapo :s
En effet, je me rectifie car au cours de l'année mon prof nous a conseillé (voir exigé...) aussi de faire une diapo pour l'épreuve E4.

lol
un diapo pour 5mn pourquoi pas. mais pour revenir sur le mess, les autres 5mn des 10mn c'est tendu car il faut préparer la modif en loge. pour le reste de l'oral comme c'est un sketch de vente et comme la fin c'est votre avis le diapo servira pas.;

Retour