< Besoin d'aide pour EBP | Forum des BTS

Besoin d'aide pour EBP

amelied

New Member
J' ai un problème avec EBP, j'arrive pas à modifier l'en tête de la facture comment on fait ?
et en pied de page elle s'imprime toujours avec une lettre de change comment faire pour l'enlever?
J'aimerai aussi savoir si on peut faire des requetes ou s'il faut que je transfere le fichier client sous access?
Et si vous avez un mode opératoire c'est le bienvenue, merci.

Illie75 link=topic=47037.msg531945#msg531945 date=1174068287 a dit:
je pe t'aider si tu veux.
Le logiciel est ce Sage?
le logiciel est EBP, c'est marqué et dans le sujet, et dans son texte... :closedeyes:

Normalement sur EBP tu as différents modèles de factures que tu peux modifier lors de l'impression, tu as une liste déroulante, tu choisis ton modèle et tu fais un aperçu pour savoir si cela te plait ou pas.

amelied link=topic=47037.msg490030#msg490030 date=1170361103 a dit:
J' ai un problème avec EBP, j'arrive pas à modifier l'en tête de la facture comment on fait ?
et en pied de page elle s'imprime toujours avec une lettre de change comment faire pour l'enlever?
J'aimerai aussi savoir si on peut faire des requetes ou s'il faut que je transfere le fichier client sous access?
Et si vous avez un mode opératoire c'est le bienvenue, merci.
Salut,
Sur EBP compta, tout comme GestCom, Il faut aller dans le menu &quot;Outils&quot;, commande &quot;Paramétrages des impressions&quot;, puis sélectionner dans la liste un des modèles. Le WinGénérateur te demandera alors d'enregistrer sous le modèle. Et après tu es libre de modifier ton modèle.
NB : Par contre, il ne faudra surtout pas oublier, lors de la sauvegarde de sélectionner dans une des pages de l'assistant &quot;Sauvegarder les informations de configuration (Modèles, formats, etc.)&quot;
@+

Retour