< besoin d'aide pour faire un prospectus | Forum des BTS

besoin d'aide pour faire un prospectus

elfe16

New Member
je suis en stage dans une entreprise qui fait de la peinture et de la décoration (enseigne, panneau de chantier) et je dois réaliser un prospectus pour les 2 mais je sais pas du tout quoi mettre dessus! si vous avez des idées n'hesité pas !

elfe16 link=topic=49175.msg509263#msg509263 date=1172336892 a dit:
ok des exemples de realisation ca peu faire l'affaire? pour la déco!
en effet, ça donnera envie au client de venir voir suite à ce qu'il a vu sur le prospectus
elfe16 link=topic=49175.msg509263#msg509263 date=1172336892 a dit:
ms pr la peinture je vois pas
un truc du style &quot;nous avons plus de x palettes de couleurs pour vos intérieurs et extérieurs&quot;

elfe16 link=topic=49175.msg531892#msg531892 date=1174066433 a dit:
Non les vacances c'est fait pour se reposer !!! Mais la ca y est je m'y suis remise à fond! 
et ben...

les vacances c'est certes pour se reposer mais si tu es à la bourre dans tes actions pour les épreuves, que tu les as baclé, tu va dire pareil au jury?

En faite pour le moment mon projet sur le prospectus et en attente je vais faire une facture automatisée sous excel donc des que je me remet sur le prospectus je vous frais voir ma maquette.

elfe16 link=topic=49175.msg531899#msg531899 date=1174066567 a dit:
En faite pour le moment mon projet sur le prospectus et en attente je vais faire une facture automatisée sous excel donc des que je me remet sur le prospectus je vous frais voir ma maquette.
ok

et pour continuer sur ton autre action, pourquoi fait tu cette facture? quelle est la problématique?

En faite les factures ne sont pas du tout automatisées donc pour gagner du temps et pour éviter les erreurs donc en faite pour le moment je suis entrain de chercher des modèles pour voir car en faite va falloir que je crée une table client. Je vais les automatiser pour faciliter le travail de celui qui l'est fait actuellement.
Actuellement on reprend les anciennes factures en modifiant donc c'est pas pratique

vous ne faite que de la peinture? sinon le prospectus tu pourrait le faire sur un papier special par rapport à la decoration que vous proposer nan?

Retour