< Besoin d'aide pour la 2 ème partie du CCF après les nouveaux paramètres | Forum des BTS

Besoin d'aide pour la 2 ème partie du CCF après les nouveaux paramètres

zerach038

New Member
reprise du message de tifenn49
Alors je vous explique, j'effectue mon stage dans une agence de location de véhicule, et durant mon oral je dois négocier avec mon tuteur ma commission sur le CA.Lui veut m'octroyer 2 % et moi 5 % .j'aimerai savoir quel serait vos arguments dans cette situation.Merci.N'hésitez pas à poser vos questions si vous aussi avez un soucis

salut à toi
je viens de passé ma deuxieme partie de l'épreuve E4 et je te rassure, dans ta situation, les arguments ne manque pas.
il ne veut t'accorder que t'accorder que 2% alors que toi aimerai en avoir 5%.
1er argument : tu as réaliser les meilleurs résultats de tout les alternants précédent.
2e argument : tu n'as pas regarder le nombre d'heure que tu as fais ces 2 derniers trimestres contrairement aux autres salariés.
3e argument : tu as traité des taches qui ne t&quot;étais pas confié dans ton intitulé de poste (traitement internet, abonnement location entreprise...)
4e argument : tu as loué beacoup de véhicule haut gamme sur des durée allant de 2 à 10 semaines en moyenne.
5e argument : tu as créer un portefeuille de client potentiellement intéressant pour ton agence et tu as eut d'exellent retour de ta direction qui l'a appliqué à l'ensemble de son réseau
voici les quelques arguments qui me vienne à l'esprit

en espérant que ca t'aidera

salut, et bien je te remercies pour ta réponse, je suis passé vendredi matin (hier) et j'avais trouvé pas mal d'arguments dans le meme genre que ceux que tu me proposes! En tout cas si vous avez besoin de conseil pour le CCF je peux vous répondre!

Ps: soyez à l'écoute de votre interlocuteur, et réfléchissez bien avant d'argumenter ...et tout se passera bien

salut
j'ai egalement passé mon ccf il y a 15 jours.
en revanche, la je stresse un peu pour la gestion. avec un boulot, j'espere avoir au moins la moyenne...

biz à tous

Retour