< besoin d'aide pour le CPAP | Forum des BTS

besoin d'aide pour le CPAP

comedote

New Member
je suis terriblement angoissée en ce qui concerne l'oral de CPAP.

mon prof m'a dit de préparer une fiche de synthèse avec
-cadre de l'activité
-conditions de réalisation
-demande initiale de l'annonceur
-recherche et enquêtes effectuées
-résumé de la recommandation
-réalisation
-technique de production mises en oeuvre
-résultat de l'action
-évaluation budgétaire
-liste des documents présentés le jour de l'examen

mais aussi une recommandation pour chaque action. j'ai une amie en bts de communication en alternance à qui on a dit de ne faire qu'une fiche de synthèse.

quelles ont été vos consignes?
merci de m'aider car c'est la panique! :wacko:

Tous les éléments que tu viens de cités font partis de la fiche de synthèse que l'on me demande également de faire c'est pas compliqué!!! moi j'ai la même chose que toi est on appelle ça une fiche de synhtèse d'action!!!
Donc ce que te demande ta prof c'est exactement la même chose que la fiche de synthèse ...

Y'a des mots bizarre etc ... mais c'est pas dur!!!
si tu as d'autres questions là dessus n'hesites pas!!  :wink2: :wink2:

En fait tout ce sue tu as dit fait parti de ta fiche de synthèse comme saba vient de te le dire cette fiche de synthèse sera envoyé au rectorat c'est la seule chose qu'ils auront
et pour toi le jour de ton oral il faut que tu en ai une copie + si tu le souhaite personnellement je préfère établir un dossier par action avec à l'interieur ta fiche de synthèse ainsi que tout le contenu de ton action c'est à dire comme l'étude de cas (bilan, strat de com, strat de créa et strat de moyen), ce dossier sera pour toi au cas ou on te poserai une question tu pourra y répondre et ne sera pas destabilisé puis en dernier dans ton dossier il y a les annexes tout ce qui peux se rapporter à ton action et qu'on pourrai te demander mais à l'oral en aucun cas tu présente tout ca juste ta fiche de synthèse.
voilà j'espère t'avoir plus éclairé et surtout que tu m'ai comprise
bizz :wink2:

Coucou à tous,
moi je suis en deuxième année et j'ai 3 actions pour l'instant, le problème est que je ne sais pas trop comment il faut présenter la fiche de synthèse, comedote nous donne le plan, mais que faut il mettre concretement dans chaque partie?? :unsure:
Est ce que SABA ou GCIK ou quelqu'un d'autre pourrez m'envoyer un exemple de fiche de synthèse finie. Cela m'aiderait enormement. Vous pouvez l'envoyer sur miss31000@hotmail.com.
Pensez à moi svp! Merci bcp! :arrow2:

SONIA.M link=topic=9494.msg85536#msg85536 date=1134383767 a dit:
Est ce que SABA ou GCIK ou quelqu'un d'autre pourrez m'envoyer un exemple de fiche de synthèse finie. Cela m'aiderait enormement.

Fait attention, la fiche est un modèle type bien souvent imposé par l'académie de ton département :blush:

Maintenant si c'est le contenu que tu veux voir, précises ta question :blush:

SONIA.M link=topic=9494.msg85553#msg85553 date=1134385512 a dit:
Oui c'est le contenu que je veux si tu l'as ça m'interesserait beaucoup!!
qu'elle partie tu ne comprend pas? apparament les fiches de synhtèse sont différentes en fonction des académies donc ca va etre dur pour que je t'envoie la mienne ...

mais dit nous clairement les parties que tu ne comprend pas et on répondra sur le forum pour t'aider à remplir ta fiche de synthèse!

voilaa :wink2:

Retour