< besoin d'aide pour le régime réel simplifié d'une entreprise | Page 5 | Forum des BTS

besoin d'aide pour le régime réel simplifié d'une entreprise

non tu crois je viens de m'apercevoir que je me suis drolement planté alors pour me sapper le moral je regarde si j'ai bon ou pas.

Attention à la note que je vais avoir

j'ai envoyé 7 devoirs au total, et j'essaie d'avancer un maximum pour envoyer 3 devoirs dans les 2 semaines qui arrivent.

mais j'ai du mal à gérer, boulot + cours, je m'aperçois que c'est super crevant. :cry:

cocomamar a dit:
moi aussi je travail et je fais mes cours. Mais j'ai une chance qui est que mes cours j'ai le temps de les faires au travail

t'as bien de la chance parce que moi, je suis over débordée au boulot... :wink:

c'est normal missrnb, elle a posté un de ses messages, qui répondait à ma question sur son boulot, dans un autre topic...lol... Pour t'expliquer : elle surveille des étudiants en salle d'informatique tout en faisant ses cours du cned...

a attend en fait je me suis trompé de post.

En fait corrine me demandais ce que je fesais et par rapport à mon travail elle me demander si j'arrivais à étudier.

Parce que je suis assistant d'éducation et je surveille les jeunes en info. Et en fait je bosse sur mes cours et je les surveillent en même tant.

voilà

ah olk parce que j'ai lu ce que tu as écris et je comprenais pas qui tu arrivais a faire taire et quesque tu avais trouvé

au fait est ce que je parle "chelou"
on m'a ecris cela par un mp en voulant repondre à une question ca m'a un peu :shock:

Retour