S Sab059 New Member 7 Octobre 2008 #1 Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS AD en alternance. Je suis employée dans un cabinet d'avocat mais j'ai beaucoup de mal à trouver des actions. :cry: Est ce que quelq'un aurait des idées à me proposer? :blush: Merci d'avance.
Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS AD en alternance. Je suis employée dans un cabinet d'avocat mais j'ai beaucoup de mal à trouver des actions. :cry: Est ce que quelq'un aurait des idées à me proposer? :blush: Merci d'avance.
I ico Best Member 7 Octobre 2008 #2 http://www.cultureco.com/leblog/248/liste-actions-eps-bts-ad/ :wink2:
S Sab059 New Member 8 Octobre 2008 #3 Merci pour la liste, je l'avais déjà consultée. Mais je souhaitais plus des idées d'APA correspondant à la situation dans laquelle je suis soit dans un Cabinet d'Avocat. Merci! :biggrin:
Merci pour la liste, je l'avais déjà consultée. Mais je souhaitais plus des idées d'APA correspondant à la situation dans laquelle je suis soit dans un Cabinet d'Avocat. Merci! :biggrin: