< besoin d'aide pour mon action : organisation d'une AG | Forum des BTS

besoin d'aide pour mon action : organisation d'une AG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicerine
  • Date de début Date de début

nicerine

New Member
salut a tous
je suis en 1ere année et il me faut au moins 2 actions pour cette année. j'en ai une mais j'ai un probleme.
j'espere que qulq'un pourra m'aider sur mon action &quot; organisation d'1 AG&quot;.

dans ma fiche bilan j'ai mis

-reprendre les anciens proces verbaux; voir les travaux qui ont g effectus et ceux qui restent faire.
-reprendre les devis et les factures qui ont t fair par les fournisseurs
-etablir l'ordre du jour, prvoir la date de l'ag et evoyer les courriers aux membres du cs de l'immeuble.
-relances ou demande de devis pour les questions travaux
-envoi de la convocation par LR av AR

mais d'aprs mon prof c'est pas assez.
pourriez vous m'aider? j'aurais grand besoins d'aide. :embarassed:

Merci par avance

besoin d'aide pour mon action !!! svp

Pour compléter ton action l'idéal serait que tu assistes à l'AG. Si tu assistes à l'AG en annexe tu pourras ajouter la feuille de présence des copropriétaires et le procès-verbal.

Pour ma 2 ème action c'est ce que j'ai fait.
mais je bloc pour la première parce que ma fiche bilan est incomplète..

nicerine link=topic=61930.msg642441#msg642441 date=1182705862 a dit:
Pour ma 2 ème action c'est ce que j'ai fait.
mais je bloc pour la première parce que ma fiche bilan est incomplète..
Si je comprends bien tu as fait une 2° action sur la tenue d'une AG ?

nan pas du tout, la première c'etait la convocation des copro à une ag.
preparation et envoi de la convocation.

et pour la 2ème, je c'est sur la tenue de l'assemblée

nicerine link=topic=61930.msg642470#msg642470 date=1182708432 a dit:
nan pas du tout, la première c'etait la convocation des copro à une ag.
preparation et envoi de la convocation.

et pour la 2ème, je c'est sur la tenue de l'assemblée
Ok. Comme ça je ne vois pas trop ce que tu pourrais ajouter, ça me paraît plutôt complet.

Bonsoir

Ce qui pourrait être intéressant serait de suivre un des points votés lors de cette AG, par exemple des travaux sinon l'action participation à une AG risque d'être un peu juste

A+

Un conseil tres important! explique bien les majorités de l article 24 25 et 26!! la simple majorité, la double majorité et la majorité absolue!! car c'est un sujet assez compliquer! pense aussi a parler de election du president d assemblée, des scrutateur, des arrivées et départ tardives durant l assemblé...
Et n'oubli pas que la législation à changer, tu as doit maintenan envoyer tes convoc 21 jour a l avance!

Mais si tu veux etreau point, achete le magazine &quot;le particulier&quot; du moi d avril, il y a un hors serie special copro! il es génial!!!

ciao! :biggrin:

Salut,
tu pourrais rajouter la redaction et l'envoi du proces verbal.Le proces verbal qui doit être envoye en rar à tous les opposants et parler de l'article 42-2 concernant le délai pour intenter une procedure judiciaire.
Par contre , il faut gerer toutes tes annexes comme les documents comptables à joindre à la convocation ainsi que toutes les majorités requises à chaque résolution. :cool:

Retour