ingrid-jordan link=topic=104054.msg1177178#msg1177178 date=1265106258 a dit:
J'ai rédigé mon diagnostic, du moins les grandes lignes... mon prof m'a dit que je m'occuperais des preuves de mon diagnostic ultiérieurement vue qu'il ne me reste qu'une semaine de stage, et que je suis super en retard. Il m'a dit de m'occuper maintenant des solutions.
On envisagerais de vouloir améliorer les ventes dans chacune des rubriques , du moins 2 ou 3 sur l'ensemble, afin d'avoir des résultats qui se rapprocheraient plus de ceux du groupe, et pourquoi pas etre dans les points de passage, pour des rubriques où les objectifs sont "petits'' et facilement réalisables. Celle-ci peut faire une bonne action.
Je pensais utiliser comme cible les jeunes de 18 à 29 ans principalement, notamment dus au fait qu'ils ont un potenciel important (je sais pas trop comment expliqué). Entre les jeunes qui vont prendre un appart pour leurs études ou autre, ceux qui passe leur permis, ceux qui veulent devenir autonome de leur parents, je pense que l'on peut envisager quelque chose. Que proposeriez-vous?
Je pensais ainsi, donc comme plan d'action, d'utiliser le multicanal (phoning, courrier, mailing, etc...), ainsi que de mobiliser sur cette action ( si s'en est une), les conseillers principalement particuliers, ainsi qu'une autre stagiaire ( qui elle est en 1ere année de BTS Banque en alternance) , pour prendre des rendez vous, et/ou réaliser des entretiens. Pour quel but?
Je pensais également réaliser un questionnaire, qui me permettrait de connaitre les besoins de la clientèle, et qui aurrait pour finalité la proposition d'un rendez vous. La guichetière de l'agence pourrait nous aider peut être a trouver les clients potenciels de l'enquête. Celle-ci est intéressante, ce serait mieux de l'approfondir en intégrant peut-être une partie ou ils peuvent délibérer leur opinion sur les services, le personnel, l'accueil...
Donc voila. Je ne sais pas s'il s'agit réellement d'un plan d'action que je propose, où est ce que c'est complètement faferlus, et que je n'y suis pas du tout???
Si vous avez des conseils ils seront la bienvenue. Merci d'avance!!!