< besoin d'aide pour mon dossier de pduc | Page 2 | Forum des BTS

besoin d'aide pour mon dossier de pduc

Attention : en matière de questionnaire,une logique progressive doit être respectée dans les questions, afin d'optimiser les réponses : vous commencez par des questions fermées, rassurantes, puis vous poursuivez avec des semi ouvertes ( à échelle, de valeur, etc.), avant de terminer par les ouvertes, avec une identification optionnelle pour conclusion définitive.... :wink2:

si mais je dirais qu'il faut la tourner d'une façon qui influence moins la réponse.
sinon c'est une question que j'ia moi même mis dans mon questionnaire.

je crois surtout qu'il faut se poser la question. Qu'est-ce que vous voulez savoir et pourquoi faire? En effet dans ce questionnaire je remarque que les questions ne sont pas organisées par thème et qu'on commence par du compliqué avant de faire du simple. D'autre part, cela manque de détail et de précision. Moi j'aurais fait par thème genre assurance auto avec situation, avis , motivations, freins idem pour les autres et enfin une question sur prise de rendez-vous. j'aurais aussi fait une introduction et une fiche signalétique et bien entendu fini avec une question ouverte. Ce ne sont que quelques remarques qui vous donneront des axes je l'espère

Retour