< Besoin d'aide pour présenter les PTP à l'oral | Forum des BTS

Besoin d'aide pour présenter les PTP à l'oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hopeful
  • Date de début Date de début

Hopeful

New Member
Bonjour,

Je suis redoublante en 2eme année de BTS AD, et j'ai validé l'anglais et les APA avec 11, je retape donc le français, l'éco-droit et l'étude de cas et les PTP ou je me suis royalement plantée.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me dire comment bien présenter son oral en PTP, j'ai gardé 4 cas de l'année dernière et j'en n'est refait deux.
J'ai quelques corrections de présentation à apporter dans l'ensemble de mes dossiers.
J'aurais notament voulue savoir si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire comment bien présenté un cas PTP en général à l'oral.

Merci

Hopeful link=topic=51948.msg538339#msg538339 date=1174659250 a dit:
Bonjour,

Je suis redoublante en 2eme année de BTS AD, et j'ai validé l'anglais et les APA avec 11, je retape donc le français, l'éco-droit et l'étude de cas et les PTP ou je me suis royalement plantée.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me dire comment bien présenter son oral en PTP, j'ai gardé 4 cas de l'année dernière et j'en n'est refait deux.
J'ai quelques corrections de présentation à apporter dans l'ensemble de mes dossiers.
J'aurais notament voulue savoir si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire comment bien présenté un cas PTP en général à l'oral.

Merci

Je suis assistante de direction pour ........» située à........

Voir fiche identité avec plan

Je suis sous la direction de ......

Les logiciels WORD, EXCEL et ACCESS m'ont permis de créer l'ensemble des documents.

Pour tous les documents créés, j'ai étudié les différentes situations de communication.

Mes sources sont :

PLAN

Retour