< besoin d'aide pour questionnaire | Page 2 | Forum des BTS

besoin d'aide pour questionnaire

Bonjour,

N'ayant pas non plus accès à des logiciels de traitement, j'ai effectué tous les tris à la mains. Après je crois que tu peux le faire sur excel mais je ne saurais pas t'aider pour ça.

Sans logiciel c est pas facile, j ai utilisais ethnos version demo pr la conception du logiciel ms ac cette version je peux faire des tris qu ac 30individus.

il ya une version d'évaluation de sphinx aussi mais qui est également limité dans le nombre de questionnaire.
Sinon fait el avec excel si tu n'a pas le choix:
tu te fait un tableau avec tes questions le nombre de personne ayant répondu à chaque réponse et excel t'inscriras le pourcentage avec une formule

dakoun69 link=topic=81318.msg902296#msg902296 date=1210093666 a dit:
il ya une version d'évaluation de sphinx aussi mais qui est également limité dans le nombre de questionnaire.
Sinon fait el avec excel si tu n'a pas le choix:
tu te fait un tableau avec tes questions le nombre de personne ayant répondu à chaque réponse et excel t'inscriras le pourcentage avec une formule

Merci. Tu as repris ttes les questions?

et bien au début j'étais sur la version d'essai mais face au problème pré-cité j'ai dépouillé mon questionnaire dans mon centre de formation qui possède le logiciel.
Si tu souhait absolument réaliser le dépouillement sur sphinx répartie tes questions sur plusieurs dépouilement pour que la version d'essai l'accepte (mais sa te prendra plus de temps je pense).
:wink2:

Merci, j ai pas le choix je vais devoir le faire sur excel!

Ps: faites pas attention a mes fautes plus haut, quelle honte! :blush:

moi aussi j'ai une simple question..je voudrais savoir exactement ce qu'est un sondage exaustif et non exaustif.
car j'ai effecuté une enquete de satisfaction téléphonique auprés de 331 client de mon agence et si le jury m'interroge sur cette enquête j'ai peur de pas trouver mes mots ou de ne pas savoir les connaissance mobilisé en terme professionnel

merci d'avance

Retour