< Besoin d'aide pour trouver des actions | Forum des BTS

Besoin d'aide pour trouver des actions

miissdu69

New Member
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Assistante de Gestion, et je fais un stage dans une entreprise d'automatismes de portails... cette entreprise est un grossiste.
Je fais surtout de la facturation ( du devis à la facturation, puis je fais les colis à envoyer aux clients ).
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée d'action que je pourrai faire. Je leur ait proposer de faire une enquête de satisfaction auprès des clients ainsi que de rechercher de nouveaux clients. Ils ont accepté mais je voudrais quand même avoir d'autres actions.

Je vous remercie par avance.

miissdu69 link=topic=102773.msg1162014#msg1162014 date=1258014501 a dit:
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Assistante de Gestion, et je fais un stage dans une entreprise d'automatismes de portails... cette entreprise est un grossiste.
Je fais surtout de la facturation ( du devis à la facturation, puis je fais les colis à envoyer aux clients ).
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée d'action que je pourrai faire. Je leur ait proposer de faire une enquête de satisfaction auprès des clients ainsi que de rechercher de nouveaux clients. Ils ont accepté mais je voudrais quand même avoir d'autres actions.

Je vous remercie par avance.
Bonjour !

L'enquête ok. Recherche de client de quelle manière ?

Sinon, tu peux organiser une journée porte ouvertes ou, si y'a un salon, préparer ce salon pour faire connaitre la société :wink2:

Ok merci, je vais faire une enquête de satisfaction auprès de nos installateur au mois de janvier.