< besoin d'aide pour un plan!!!! | Forum des BTS

besoin d'aide pour un plan!!!!

CIAM

New Member
bonjour,
actuellement en seconde année de mon bts ag, je suis perdu et en retard pour mes cpap! pour linstant j'ai un livret d'accueil que je dois retravailler et des petites actions dans une agence immobilière et normalement prochainement j'effecturais des actions comptable pour une entreprise de copropriété
mais pour l'instant le livret d'accueil me préocupe beaucoup. en quelque mot c'est la création dun livret daccueil dans une maison de retraite qui est destiné aux retraités aux familles des retraités.
je vous donne comment j'ai conçu mon plan:
1) présentaion entreprise
rs, forme juridique, adresse, date de création, activité, effectifs, lits,E-mails
2) Le contexte
la création dun livret d'accueil dans une maison de retraite et les contraintes comme le tps et les lois
3) Réalisation de la mission
l'existance d'une brochure, la méthodoloqie comme par exemple le QQOQCP, la collecte des informations sous forme de questionnaire, mes propositions, le choix de limprimeur avec le tableau comparatif, impression du document, sauvegarde
4 Le résultat
présentation du document finale, bilan entreprise et bilan personnel

j'ai besoin d'une aide, je pass mon oral dans 15 jours
qu'est ce que vous pensez de mon plan? chose à rajouter ou supprimer merci de me répondre

CIAM link=topic=67684.msg722303#msg722303 date=1190139244 a dit:
bonjour,
actuellement en seconde année de mon bts ag, je suis perdu et en retard pour mes cpap! pour linstant j'ai un livret d'accueil que je dois retravailler et des petites actions dans une agence immobilière et normalement prochainement j'effecturais des actions comptable pour une entreprise de copropriété
mais pour l'instant le livret d'accueil me préocupe beaucoup. en quelque mot c'est la création dun livret daccueil dans une maison de retraite qui est destiné aux retraités aux familles des retraités.
je vous donne comment j'ai conçu mon plan:
I) présentaion entreprise
rs, forme juridique, adresse, date de création, activité, effectifs, lits,E-mails cela représente les 10 minutes avant la présentation de l'action
II) l'action
1) Le contexte
la création dun livret d'accueil dans une maison de retraite et les contraintes comme le tps et les lois
3) Réalisation de la mission (c'est la grosse partie de l'action avec présentation de ce que tu as réalisé)
l'existance d'une brochure, la méthodoloqie comme par exemple le QQOQCP, la collecte des informations sous forme de questionnaire, mes propositions, le choix de limprimeur avec le tableau comparatif, impression du document, sauvegarde
4 Le résultat
présentation du document final, bilan entreprise et bilan personnel

j'ai besoin d'une aide, je pass mon oral dans 15 jours
qu'est ce que vous pensez de mon plan? chose à rajouter ou supprimer merci de me répondre

tu trouveras sur ce blog des ag des informations qui te seront utiles pour ta présentation  :wink2:
http://www.cultureco.com/leblog/category/bts-assistant-gestion-pme-pmi/cpap/

Un petit tour ici aussi
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,65657.msg695164.html#msg695164

Retour